10.3.3

mtra

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
pas de prob pour l'instant...

<blockquote><font class="small"> annonce officielle:</font><hr />
La mise à jour 10.3.3 améliore la fonctionnalité et la fiabilité de Mac OS X 10.3 (Panther). Elle est recommandée à tous les utilisateurs.

Les principales améliorations incluent :

des volumes réseau désormais disponibles dans la barre latérale du Finder et sur le bureau pour un accès plus convivial ;
des services de répertoires et de partage de fichiers améliorés pour les réseaux Mac (AFP), UNIX (NFS) et PC (SMB/CIFS) ;
une impression plus fiable vers les imprimantes PostScript et USB ;
les applications Utilitaire de disque, Lecteur DVD, Transfert d’images, Mail et Safari mises à jour ;
une prise en charge supplémentaire des périphériques FireWire et USB ;
une meilleure compatibilité avec les applications de tierce partie ;
les mises à jour de sécurité autonomes précédentes ainsi que la mise à jour Bluetooth 1.5.


Pour en savoir plus sur cette mise à jour, veuillez consulter le site Web suivant (en anglais) : http://www.info.apple.com/kbnum/n25711

[/QUOTE]
 
je charge ausi
up.gif
 
J'attend quelques jours avant de charger, moi.... Ça m'avait évité des emmerdes avec la première 10.2.8
crazy.gif


Je fais gaffe depuis la 10.2.4
tongue.gif
 
ça y est, je suis en 7F44, premier redemarrage un poil plus lent mais pas de pb particulier, safari est passé en 1,25.1.
je teste plus profondement la bestiole, c'est la mise à jour la plus lourde à ma connaissance, pres de 60 mo
smile.gif
 
2 eme redemarrage au moins 2 fois plus rapide que la 1,3,2
testé tous mes softs principaux et mes connections réseau local; pas l'once d'un pb, tout baigne
smile.gif
 
INstallation sans problème
1er démarrage un peu lent (normal)
2eme démarrage très rapide en dehors du chargement du Finder qui semble un poil ralenti
Vérification des autorisations : RAS
Les applis se chargent rapidement
Aucun bug en vue
Bon travail chez Apple.
 
Bonjour,

Installation sans probleme sur Bi G4 2x1.25. Pas de différence de vitesse ou de réaction constaté.

Aucun des bugs signalés à ce jour à Apple n'a été corrigé. Ils n'ont même pas été ouvert par le service technique.
Mais bon, Apple c'est surtout des baladeurs maintenant...

Cordialement
 
Installe sur 2 macs sans probleme. Tout le reste va suivre au boulot, mais ca augure bien. Le telechargement ne fait que 58,8 Mo alors que je m'attendais a 70 Mo. Qu'est ce qui a bien pu passer a la trappe ?
 
bon tout ca ma l'air parfait "pour l'instant"
donc on va attendre encore hummm
wink.gif
laugh.gif

mon emac a pas aimé la 10.2.8
frown.gif

et donc de 10.3.2 a 10.3.3 benh...
on va attendre 1 semaine le temps que les bugs sortent
laugh.gif
love.gif
 
Moi, je voudrais savoir si le problème avec les ventilos des alubook a été corrigé ou est ce qu'ils se déclenchent toujours très souvent?
 
tib51 a dit:
Moi, je voudrais savoir si le problème avec les ventilos des alubook a été corrigé ou est ce qu'ils se déclenchent toujours très souvent?

Ah bon, chez toi il se déclenche souvent, jamais chez moi, pourtant la bête chauffe
sick.gif
 
Hello,
10.3.3 alu 12" no problemo...
en plus les bugs de mails (quittage lors d'un déplacement de mail par exemple)ben ça marche manan.....
le ventilo ben là il marche pas pour l'instant....
ptete apres...?!!!
love.gif
 
FANREM a dit:
(...) Le telechargement ne fait que 58,8 Mo alors que je m'attendais a 70 Mo. Qu'est ce qui a bien pu passer a la trappe ?

La 10.3.3 inclu des mises à jour précédentes comme Bluetooth ou Java 1.4.2, elle est probablement plus lourde si on a pas fait ces mises à jour là.
confused.gif
Je dis peut-être une bêtise...
laugh.gif


Sinon, tout est ok ici.
smile.gif
up.gif
 
tib51 a dit:
Moi, je voudrais savoir si le problème avec les ventilos des alubook a été corrigé ou est ce qu'ils se déclenchent toujours très souvent?

pareil.. Si quelqu'un a des infos...