Didier Guillion a dit:Mais bon, Apple c'est surtout des baladeurs maintenant...
tu est pas passé en clavier americain par hasardiXel a dit:G des inversions de touches sur mon clavier bluetooth
JediMac a dit:J'ai juste un petit pépin de synchronisation des mes compte imap laposte. Mail me réclame les pass et même quand je lui redonne, il n'est pas content.
c'est pour ca que tout va bienbgali a dit:MAJ 10.3.3 chargée et tout va bien, mais je ne vois AUCUNE différence ?????
si c'est le cas, on s'en rend vite compte, je croisBenji a dit:verifiez que vous n etes pas passe en clavier americain, j ai eu le pb moi
tib51 a dit:Ben moi je n'ai pas le problème car quand j'ai vu que la plupart des alubook qui étaient passés sous X.3.2 avaient ce prob, je suis resté sous X.3.1
C'est pour cela que je voudrais être sur que si je fais la maj X.3.3, je ne me retrouverai pas avec un ventilo un peu trop facile à déclencher...
danykaffee a dit:Pour ma part, les ventilos se sont calmés moyennant un invest en RAM : PowerBook 867 avec 256 Mo à la base passé à 640 maintenant.
Je me suis rendu compte que les ventilos moulinaient surtout quand la RAM était surbookée sous le moniteur d'activité.
Yip a dit:Pas bête, mais la 10.3.2 a changé la température de déclenchement et d'arrêt du ventilo. C'est surtout ça le problème. Je suis déjà avec 640 Mo, mais je ne veux pas être ennuyé plus souvent par une température trop élevée.
Si tu es en 10.3.2 ou 10.3.3, ton ventilo se déclenche tous les jours, plusieurs fois par jour ?