10.3.3

• Créateur du sujet Créateur du sujet mtra
  • Date de début Date de début
T'avais tapé cette ligne de code ou bien ?

- pour accélérer le démarrage sous Mac OS 10.3.2, il faut tapper dans le Terminal :
sudo ln -s /System/Library/Extensions/BootCache.kext/Contents/Resources/BootCacheControl /usr/sbin/BootCacheControl

- pour annuler cette manipulation :
sudo rm /usr/sbin/BootCacheControl

de mon coté, j'ai testé la gravure sur un DVD-R107D installé dans un boîtier USB2/FW, et celui-ci est parfaitement reconnu par les iapps et toast.
j'ai pu graver un DVD+RW en 2x sans soucis, et une bonne série de DVD-R en 4x.... vivement l'arrivée des media 8x sur l'applestore !

jaipatoukompri a dit:
T'avais tapé cette ligne de code ou bien ?

- pour accélérer le démarrage sous Mac OS 10.3.2, il faut tapper dans le Terminal :
sudo ln -s /System/Library/Extensions/BootCache.kext/Contents/Resources/BootCacheControl /usr/sbin/BootCacheControl

- pour annuler cette manipulation :
sudo rm /usr/sbin/BootCacheControl
est ce qu'ili faut l'annuler si on a fait le mise a jour vers X.3.3 ??
wink.gif
crazy.gif

Question réseau, c'est le jour et la nuit. Les postes montent maintenant sans problème quels que soient leurs systèmes. De plus, leur apparition dans la colonne de navigation gauche est vraiment très pratique. Un bon point.

Par contre, malgré les mises à jour successives, le G5 frime toujours autant avec sa batterie de ventilos. Il ressemble à une Cadillac, et il n'est pas loin d'en avoir le bruit...

Bonjour,
Je suis sur ibook600/384Mo, et j'étais en 10.3. J'ai voulu appliquer la mise à jour 10.3.3 (téléchargée sur le site apple), et ça n'a pas marché... Première surprise, l'ordi ne m'a pas demandé de mot de passe quand j'ai lancé l'installation. Ensuite, au moment où on doit préciser l'emplacement de destination de la mise à jour (pour moi, c'est Ordinateur), j'ai un gros point d'exclamation rouge qui s'est affiché sur l'icone Ordinateur, et le message : désolé, cette destination n'est pas configurée pour cette installation.... c'est la première fois que ça m'arrive, et pourtant je viens de 10.1 avec des mises à jour successives. Qqun a t-il une idée.... merci d'avance.

A ta place, je jetterai ta mise à jour actuelle et passerai par le menu pomme "Mise à jour de logiciels" qui fera tout à ta place ! c'est ce que j'ai fait hier soir depuis X.3.1 sans souci !
Et de plus finalement, mon pb démarre encore plus vite (encore 4s gagnées !
laugh.gif
laugh.gif
).

up.gif

Tu dis être en 10.3.
Il te faut passer d'abord en 10.3.1 et 10.3.2 pour ensuite passer en 10.3.3.

Sinon, surveille le site d'Apple pour voir s'il sorte une MAJ "combo" pour passer directement de la 10.3 à la 10.3.3.

le réseau marche mieux, oui, enfin. mais toujours des problèmes d'intégration avec l'active directory et le swat
frown.gif

Deux constatations positives:
- Sur mon Ibook G4, meilleure reconnaissance des disques FWire
- Safari : vitesse affichage des pages BEAUCOUP plus rapide

et vous?

salut,
merci, effectivement je n'avais pas téléchargé la version combo de 10.3.3... sion, pour la proposition de le faire par la mise à jour système, je ne le fais pas car je suis en connection classique, donc beaucoup trop lente... je crois que je vais bientot passer en adsl : il est temps ! encore merci...

avec ma configuration, j'avais depuis 10.3.2 des problemes de ticks, de bruits parasites type electricite statique au fonctionnement d'itunes, mon systeme etant sur un DD Firewire.
Le probleme semble corrige, itunes fonctionne de nouveau correctement et ca fait plaisir.....
Comme d'autres j'ai un impression de plus grande vitesse a l'ouverture du systeme.
wink.gif

Amok a dit:
Par contre, malgré les mises à jour successives, le G5 frime toujours autant avec sa batterie de ventilos. Il ressemble à une Cadillac, et il n'est pas loin d'en avoir le bruit...

Je ne suis pas encore passé en 10.3.3 mais le mien ne moufte pas ou quasiment jamais. Tu dois avoir hérité d'un G5 rock'n roll
laugh.gif

PS. Je n'ai pas fait la mise à jour du firmware, y aurait-il un lien de cause à effet ?

Le Reseau !!
sur mon G5 1,8 monopro
Connections et deconnections toutes les 20 secondes entre ma borne APort et le G5
Transfert partage de fichiers avec mon iBook plus de 20 minutes pour 250Ko
Ok sur le iBook et carnage sur le G5
2hres avec Apple qui n'a pas trouvé et conseillé d'attendre une mise a jour
nous sommes assez nombreux dans cette situation
J'ai du retourner sur X.3.2 qui fonctionne correctement sans les avantages ennoncés pour la 3.3
peut étre une idée ??
Toutes les mises a jour sont OK

Moi non plus, ras sur mon G4 de deux ans d'âge... Ah si! Les jauges de charges pour la souris et le clavier sans fil sont améliorées dans les préférences (c'est vrai qu'avant, elles s'affichaient toujours en mode "calcul"), mais à mon avis, c'est pas ça qui justifie les 70MB
laugh.gif

C'est vrai que le réseau à l'air plus performant. Mes machines OS9 montent sans problème, mais j'ai été tripatouiller dans les formats de répertoires, alors bon...

salut
sur mon pismo la mise a jour c'est tres bien passé
mais j'ai toujours le probleme suivant je ne peut acceder a mon autre ordinateur sous 8.6 si ce n'est en fais en faisant un alias

j'attendais beuacoup de cette mise a jour mais le probleme persiste

sous 10.1 tous marcchait a merveille

quelqu'un a t il une idée

il semblerais que mon modem speedtouch usb se comporte mieux