10.3.3

• Créateur du sujet Créateur du sujet mtra
  • Date de début Date de début
bon j'arrive un peu tard....

j'ai fait la maj en 10.3.3 il y a 10 jours, et aucun pb. Rien, nada, tout va bien, mon ibook g4 se porte a merveille.

voila, je ne vais pas epiloguer puisqu'il n' y a rien a dire
smile.gif

bonne nuit ttlm

alex

PS: la fonction de download de safari 1.2 est extra!

didjee a dit:
Ouais j'ai le même problème avec mon PWB 12". Le ventilo n'arrête pas de tourner à grande vitesse.
C'est sûr le "plateau" est moins chaud ... mais quel bruit par contre cette ventilation ! ! !
Si vous avez du neuf pour régler ce problème ...

Ben regarde plus haut, je redonne la soluce.

Salut

Je suis le seul ???? Depuis la MAJ 10.3.3 j'étais 10.3.2, je n'arrive plus à mettre de nouveaux logiciels dans mon Ordi. Les installations ne passent plus, j'aurais perdues mes autorisations....

A quand une gestion simple des autorisations !! En attendant je ne peux plus installer de logiciels et ca me met dans la M---E !!

Qui à une solution ?

Es-tu allé voir dans "Comptes" de "Préférences système" ? tu devrais trouver le problème par là...
zen.gif

Je susi admin il n'y a pas de problème... Ce que je ne sais pas c'est sur le possesseur du dossier application c'est normal par exemple que ce soit le systeme???

olivier_Pe a dit:
Je susi admin il n'y a pas de problème... Ce que je ne sais pas c'est sur le possesseur du dossier application c'est normal par exemple que ce soit le systeme???

Une petite vérification/réparation des autorisations me semble nécessaire non ?
wink.gif

Pas de pb sur mon iMac 1.25Ghz... Heureux possesseurs de cette machine, allez-y sans crainte.
wink.gif

Pas de pb depuis la maj en 10.3.3. Mais je lis que le ventilo fonctionne davantage avec les portables.
J'ai un bipro 2Ghz et je trouve aussi que le ventilo est plus rapide donc plus bruyant d'avant. Qu'en est-il pour ceux qui ont aussi un bi 2GHz ?

kitetrip a dit:
Pas de pb sur mon iMac 1.25Ghz... Heureux possesseurs de cette machine, allez-y sans crainte.
wink.gif

heureux possesseur que je suis. Mais je me regrette d'avoir installé 10.3.3:
avec 10.3.1, je n'avais aucun problème, mais strictement aucun. et je me suis laissé allé à la mise à jour alors que rien ne m'y forçait: maintant, je n'ai pas plus de problème, mais l'ouverture de session se fait en 55 secondes au lieu de 12 auparavant.
Je me dis chaque fois que je ne me laisserai plus avoir, et régulièrement, je craque. je suis fâché contre mon manque de caractère
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

Vous parlez du meilleur affichage (du moins plus rapide) des pages dans Safari, et de la fonction "téléchargement" améliorée, mais qu'en est-il de l'enregistrement des pages web ? toujours en fichiers séparés ? manquent toujours certaines images ?

nicogala a dit:
Vous parlez du meilleur affichage (du moins plus rapide) des pages dans Safari, et de la fonction "téléchargement" améliorée, mais qu'en est-il de l'enregistrement des pages web ? toujours en fichiers séparés ? manquent toujours certaines images ?
Rien de changé de ce côté là...

Et personne ne rencontre mon problème ??
confused.gif

Lecteur DVD qui plante et iDVD 4 qui rame de chez rame !!! (pour + de détails ici)
Et cette permission qui ne se corrige pas vraiment puisque la même erreur réapparait à chaque nouvelle réparation des autorisations...

Finalement, moi aussi, je n'avais aucun souci sous X.3.1, mais maintenant j'ai des problèmes de connexion internet ...

En effet, ma configuration a tendance à changer à chaque redémarrage (exemple: enregistrement du mot de passe perdu...
frown.gif
) et quand je lance Safari, la connexion automatique (pourtant sélectionnée dans "options PPP" ) ne se fait pas ! J'ai pourtant renseigné les options PPP comme indiqué dans un sujet précédent mais sans succès !
out.gif

De plus, une fois sur deux, mon ordi s'allume en me laissant un message "Connexion internet: le dispositif n'existe pas ou n'est pas correctement connecté" ...et autre fait bizarre mais interessant (vu le nombre de fois évoqué dans les forums): quand j'ai ce message, je constate que je suis passé en clavier US et cela à chaque fois !

confused.gif
confused.gif

Pareil depuis que j'ai fait la mise à jour 10.3.3!
sick.gif

J'ai de gros soucis de connexion au démarrage et en plus, de temps en temps et celà va sans dire plus qu'il n'est possible de l'admettre en une seule journée, Safari fait planter la connexion internet
mad.gif
donc obligé de redémarrer l'ordi...
Toujours pareil après réinstallation du driver et réparation des autorisations bien sûr
crazy.gif

PS: modem Speedtouch 330 usb - FAI wanadoo

Finalement, je suis revenu à l'ancien driver Alcatel SpeedTouch USB et cela fonctionne beaucoup mieux ! Problème de connexion presque réglé (9/10) et changement de clavier OK !!
laugh.gif

Alors que ce driver n'était fait que pour X.2....

Vous faite comment pour que ça marche ?
Chez moi:entourage plante de temps en temps sans avertir (Je sais c'est un produit Microsoft...)et puis et surtout NikonView 6.2.2 que je ne peut même plus utiliser vu qu'il ne se lance plus (depuis la 10.3.3, avant no problem )
A l'aide
Arretez de vendre des Ipod et faites une 10.4

Ce n'est pas à Apple de corriger les bugs des softs de Microsoft ou de Nikon.
wink.gif

Il y a peu de chances, sinon aucune, que tes softs refonctionnent normalement sous 10.4 ou même 10.5 sans qu'ils soient eux mêmes mis à jour entre temps.