tib51 a dit:
Si quelqu'un peut me dire quelle est cette manip à faire, ca serait sympa (la fonction recherche déconne en ce moment...)
Après avoir cherché partout (pasqueu c'est vrai ici la fonction recherche marche pas
, dans les forums MacBidouille bof, dans les news du même site en cherchant "ventilateur" ça a réussi), voici comment j'ai procédé.
J'avais fait une copie des extensions AppleADM103x.kext et AppleADT746x.kext de mon 10.3.1. Si ce n'est pas ton cas, ils donnent un lien pour les télécharger. Elles sont dans Système/Bibliothèque/Extensions, dans les 20 premières.
Après la màj en 10.3.3 j'ai vérifié que ça déclenchait plus tôt, effectivement. J'ai donc recopié mes deux fichiers à leur emplacement d'origine, l'OS a braillé mais grâce à mon mot de passe admin. m'a laissé faire.
J'ai redémarré comme ça et là, comme dit plus haut, à la fin du démarrage : ALERTE "Les extensions machpouet n'ont pu être correctement chargées gna gna gna, gna gna gna...".
Je veux regarder ma température (
) et Temperature Monitor refuse de se lancer. Urgh !
Je lance une réparation des autorisations, je redémarre, BINGO ! tout est revenu comme avant, tout remarche.
Moralité : mieux vaut réparer les autorisations tout de suite avant de redémarrer.
Voili voilou...