10.3.3

G des inversions de touches sur mon clavier bluetooth
mad.gif
 
Ben moi je n'ai pas le problème car quand j'ai vu que la plupart des alubook qui étaient passés sous X.3.2 avaient ce prob, je suis resté sous X.3.1

C'est pour cela que je voudrais être sur que si je fais la maj X.3.3, je ne me retrouverai pas avec un ventilo un peu trop facile à déclencher...
 
iXel a dit:
G des inversions de touches sur mon clavier bluetooth
mad.gif
tu est pas passé en clavier americain par hasard
le q au lieu du z
le z au lieu du w
le ? au lieu du m
etc etc
 
Gobé tout cru et déjà digéré ! J'ai juste un petit pépin de synchronisation des mes compte imap laposte. Mail me réclame les pass et même quand je lui redonne, il n'est pas content. Mais rien de bien grave je pense, c'est peut-être même dû à laposte.
Maintenant à moi d'aller manger !
Bon appétit !

Apparemment, ça vient bien de laposte parce que je ne peux pas non plus y accéder via le webmail.
Ca y est c'est revenu. 10.3.3 n'est donc pas coupable ! En plus la MàJ de Safari fait qu'après s'être identifié pour accéder au webmail laposte, la nouvelle fenêtre s'ouvre en 1er plan. Avant il fallait aller la chercher derrière.

Conclusion : merci Apple
love.gif
 
verifiez que vous n etes pas passe en clavier americain, j ai eu le pb moi
smile.gif
 
MAJ 10.3.3 chargée et tout va bien, mais je ne vois AUCUNE différence ?????
confused.gif
 
Impec pour moi aussi, maj sur PB 15" et en cours sur iMac.

Une sacrée différence de rapidité et de connexion sur le réseau!
up.gif
Bravo Apple!
 
tib51 a dit:
Ben moi je n'ai pas le problème car quand j'ai vu que la plupart des alubook qui étaient passés sous X.3.2 avaient ce prob, je suis resté sous X.3.1

C'est pour cela que je voudrais être sur que si je fais la maj X.3.3, je ne me retrouverai pas avec un ventilo un peu trop facile à déclencher...


Je suis exactement dans le même cas que toi, j'attends aussi.
laugh.gif
 
Pour ma part, les ventilos se sont calmés moyennant un invest en RAM : PowerBook 867 avec 256 Mo à la base passé à 640 maintenant.
Je me suis rendu compte que les ventilos moulinaient surtout quand la RAM était surbookée sous le moniteur d'activité.
 
danykaffee a dit:
Pour ma part, les ventilos se sont calmés moyennant un invest en RAM : PowerBook 867 avec 256 Mo à la base passé à 640 maintenant.
Je me suis rendu compte que les ventilos moulinaient surtout quand la RAM était surbookée sous le moniteur d'activité.


Pas bête, mais la 10.3.2 a changé la température de déclenchement et d'arrêt du ventilo. C'est surtout ça le problème. Je suis déjà avec 640 Mo, mais je ne veux pas être ennuyé plus souvent par une température trop élevée.

Là par exemple je suis dans mon lit (rigolez pas, je suis malade
crazy.gif
) eh bien le ventilateur vient de tourner au moins 10 mn et je trouve ça largement assez).

Si tu es en 10.3.2 ou 10.3.3, ton ventilo se déclenche tous les jours, plusieurs fois par jour ?

Mon Alu ne le fait que rarement (1 à 2 fois par semaine en ce moment, pas plus) et j'habite dans le sud où la température est "plus clémente" qu'ailleurs
tongue.gif
.

(Ça y est, il vient de recommencer
crazy.gif
)
 
Moi Safari me fait des trucs bizarres, je sais pas si c'est moi qui ai fait de fausses manips ou quoi mais comme par hasard j'ai jamais vu ça avant la maj.
2 fois déjà aujourd'hui, j'ai plusieurs onglets d'ouvert et d'un seul coup safari repasse au 1er plan le 1er onglet de la fenêtre alors que me trouve sur un autre. Mais bon j'ai pas bcp dormi cette nuit...
sleep.gif
laugh.gif


ps : comme si, une des pages avait été mis à jour et qu'il l'avait alors remis en 1er plan pour me le signaler, à confirmer, ça ne serait alors pas un bug mais une nouvelle option.
 
passage à 10.3.3 sur un imac 400, un G4 et un Powerbook 15" 1,25, pas de problèmes.
 
Yip a dit:
Pas bête, mais la 10.3.2 a changé la température de déclenchement et d'arrêt du ventilo. C'est surtout ça le problème. Je suis déjà avec 640 Mo, mais je ne veux pas être ennuyé plus souvent par une température trop élevée.

Si tu es en 10.3.2 ou 10.3.3, ton ventilo se déclenche tous les jours, plusieurs fois par jour ?

la manip de remise en place des extensions 1.0.5 du 10.3.1 a enfin fonctionné pour moi, et elles sont restés en place lors du passage à 10.3.3.
du coup, le ventilo se declenche à nouveau à 63,5°...
love.gif