10,3.4

guytantakul a dit:
Y'a quand-même UT2K4 qui voit ses perfs chuter de manière drastique...
Moi, je regrette d'avoir foncé en voyant OpenGL refondu...
NOLF2 recommence à déconner chez certains et HALO retrouve le bug du zoom...
Mais c'est des trucs de joueur, çà...
Ah mais c'est grave tout ça !
Et si y a des problèmes avec NOLF2 ça m'étonnerait qu'il y ait une mise à jour... :hein:
 
Rien à signaler sur ma bécane mais j'ai un ami qui a fait la MAJ et il m'a dit qu'il avait des problèmes avec ses comptes utilisteurs. :(
 
et à propos des ventilos sur les powerbooks ?
j'ai lu une news disant que certains se plaignaient que les ventilos se déclanchaient plus vite ?
ça me rapelle une autre MàJ ?

bref je vais encore un peu attendre avec mon alu :) :siffle:
 
pas entendu celui de mon alubook 15, allumé depuis 6 heures d'affilée....
 
Bon je vais installer ça sur mon iMac demain... je vous en dis des nouvelles le week-end prochain :D
 
Moi non plus, je n'ai pas entendu le bruit des ventillos
 
Moi j'ai ça :

maddock.jpg


Le finder n'apparait pas quand je fais pomme tab.
L'icone finder n'a pas de triangle et est hors du dock! (l'icone reste par dessus tout le reste même quand le dock est caché!)
Le finder est pourtant toujours actif... bizarre..

Un petit redémarrage s'impose.
 
Mise à jour réalisée de façon habituelle.
Lors du redémarrage : écran gris avec la pomme et la petite roue qui tourne ...
qui tourne...
qui tourne...
Une idée?
 
redémarrer avec Shift appuyé....

Sinon, au vu des infos publiées sur MacFixit:
tu es bon pour trouver un autre Mac, brancher celui-ci à l'autre avec un cable FireWire;
Booter le Mac qui pose problème en "Target mode" (touche T appuyée au démarrage) pour qu'il soit vu comme un dique dur Firewire externe.

Et avec le deuxième Mac, lancer sur le Mac posant problème un coup d'utilitaire disque (réparer autorisation, et réparer structure disque), essayer de désactiver (ou au contraire réactiver) la journalisation,

Eventuellement esayer des utilitaires plus complets comme Techtool Pro ou DiskWarrior

et ensuite réessayer de démarrer normalement.
 
moi j'ai une chose qui a a changé depuis la MAJ en 10.3.4 :
lorsque je lance une app,par exemple safari ou excel ,je clique une fois sur l'icone de l'app dans le dock ,sans rien faire d'autre,et bien la fenettre de safari s'ouvre,mais je reste sous le finder, c'est a dire que la fenetre safari a sa barre de titre grisé (elle n'est donc pas active)...
sous aucun autre Mac OS je n'avais vu cela ,jusqu'a 10.3.3 ...
qui a remarqué cela??
ce n'est pas bien grave ,il suffit de cliquer ensuite sur la barre de titre le la fenetre ,mais bon c'est curieux...
 
j'ai redémarré ma session et tt est redevenu normal ;)
 
:mad: Pareil que syd sur mon enmac, et KP à chaque reprise de suspension d'activité ! C'est bien la peine d'avoir quitté windaube !

J'avais passé onyx pour ne pas avoir de problèmes, mais c'était sans doutes la chose à ne pas faire, le logiciel n'étant sans doutes pas adapté à la nouvelle bête...
 
Bonsoir,

J'aimerais donner mon avis sur cette mise à jour.
En fait pour ma part je n'ai rien de spécial à lui reprocher mais depuis j'ai l'impression que le disque dur de mon powerbook carbure beaucoup plus et surtout la gestion graphique est plus lente (Gestionnaire ATI moins performant ??).

Bizarre et pénible.
 
Bon, pour moi le coupable était le modem USB. Désinstallé, mon PC retrouve une utilité en attendant que Sagem mette à jour éventuellement ses pilotes. Problème classique à chaque évolution de l'OS.
Sinon, à part ça, le démarrage est effectivement plus rapide sur mon emac 1,25 à tel point qu'on a l'impression qu'il a du sauter une étape dans l'initialisation !!!.
 
Oui j'ai aussi l'impression que c'est plus lent mais bon