10.3.5 dispo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Berry
  • Date de début Date de début
MAJ vers 10.3.5 effectuée sans aucun problème, mais après avoir redémarré l'ordinateur, il m'est impossible de procéder à une réparation des autorisations.
L'Utilitaire de Disque m'indique qu'il n'y a aucun paquet valide (-9997).
C'est la première fois que je rencontre ce problème, et j'ai effectué une réparation des autorisations pas plus tard qu'avant-hier, sans aucun souci.
Un rapport avec 10.3.5?
J'ai également essayé d"éteindre, de laisser reposer et de reprendre à zéro après l'allumage.
Rien n'y fait...

Quelqu'un a une idée?

ALLEEZZ refaite tourner la maj. y'a isync 1.5 qui vient d'arriver. je l'avais prédit sur mac4ever :D

Macounette a dit:
Par contre, je n'ai rien remarqué côté Safari, c'est toujours aussi lent. :casse:

ah bizarre, mon safari délire complètement. il manque des Localized strings not found... la commande Nouvelle fenêtre ne marche plus... les barres d'outils prennent deux fois leur place... les signets restent bloqués en navigation sans signets...
bref...

pour le réseau ça commence à lasser ces mises à jour, est-ce que ça ne pourrait pas fonctionner à chaque mise à jour ?
est-ce que textedit plante toujours quand on enregistre un document ?
etc.

L'Utilitaire de Disque m'indique qu'il n'y a aucun paquet valide (-9997-)

J'ai eu ce souçis une fois que j'avais voulu faire de la place et que le "BaseSystem.pkg" ne se trouvait plus dans le dossier Receipt de mon mac.
A vérifier !!??!! et a confirmer
:(

Je re-confirme sur mon G5 1,8 la veille ne marche plus. Enfin si l'ecran devient noir mais tout le reste continu de marcher à plain régime. Je vais essayer de re-installer la 10.3.5 combo

Nivek a dit:
Je re-confirme sur mon G5 1,8 la veille ne marche plus. Enfin si l'ecran devient noir mais tout le reste continu de marcher à plain régime. Je vais essayer de re-installer la 10.3.5 combo
à mon avis, ca sert à rien mais bon, si tu t'ennuie... :D

mea culpa
10.3.5 n'avait rien à voir avec mon souci.
Un Basesystem.pkg déplacé plus tard et tout rentrait dans l'ordre

Une question simple ..... j'aimerai envoyer un mail à Apple car j'ai remarqué que Panther ( même avec 1.3.5) "merde" un peu pour reconnaître ma nouvelle carte vidéo. Quelle E-mail utiliser ? et doit-on le rédiger en Anglais ou en Français ?
J'ai en effet acheté une ATI 9800 PRO Mac Special edition 256 Mo et regardez plutôt ce qu'il m'affiche comme nom :(

Cartes PCI/AGP:

ATY,R350:

Type: display
Bus: AGP
Logement: SLOT-1
VRAM (totale): 256 Mo
Fabricant: ATI (0x1002)
ID du périphérique: 0x4e48
Révision ID: 0x0000
Révision ROM: 113-A14402-116

Affichage:

Type: display
Type de moniteur: LCD
VRAM (utilisée): 256 Mo
Résolution: 1680 x 1050
Profondeur: Couleurs 32 bits
Moniteur principal: Oui
Miroir: Désactivé
Connecté: Oui

Mise à jour effectuée sans incident. Redémarrage comme d'habitude. Tout était bien en ordre; aucune configuration perturbée.

et oui la 10.3.5 combo n'arrange rien sur le problème de la mise en veille. :(
Donc effectivement j'ai perdu mon temps. :heu:
Bon... va falloir que je me remette sur la 10.3.4 où je n'avais aucun ptoblème. Parce que bon le mode veille est tout de meme essentielle, du moins pour moi. ;)

les possesseurs d'alu vous avez remarqué des changements au niveau batterie ? ou ventilo ? :)

Caster a dit:
J'ai en effet acheté une ATI 9800 PRO Mac Special edition 256 Mo et regardez plutôt ce qu'il m'affiche comme nom :(

Ça a l'air normal, non ? ATY désigne ATI, R350 désigne une 9800, VRAM 256 Mo, etc…

On retrouve la même chose dans macgurus, même ROM et tout : « The original ATI Radeon 9600 Pro AGP video card was removed and replaced with an ATI Radeon 9800 Pro SE AGP video card (ATY,R350 ROM Revision: 113-A14402-116 256MB VRAM). »

Nivek a dit:
Je re-confirme sur mon G5 1,8 la veille ne marche plus. Enfin si l'ecran devient noir mais tout le reste continu de marcher à plain régime

Plus 1
Apparement tous les G5 1.8 sont concernés j'ai essayé plusieurs astuces glanées sur d'autres forums, rien à faire. :mouais:

j'ai également essayé toutes les astuces citées dans Macfixit, sans résultat, il n'y a plus qu'à attendre 10.3.6

pas de lézard... tout c'est bien passé. 22Mo pour à la maison sur G4 mais MAJ fréquentes. +80 Mo au bureau sur un G5 tout neuf et tout juste sorti du carton. Sacrée différence.

juste écran revenu 640/480 au redémarrage (sur le G4)..
Pirmil dixtroiscinq maintenant

pas de pb non plus sur iMac 400 dv et iBook palourde
mais thermoindock ne fonctionne plus
ni les widgets de Konfabulator chargés de donner la température du proc... snif

mais bon, c'est rien

p.s : vous la merurez avec quoi la temp de vos procs ?