10.3.5 dispo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Berry
  • Date de début Date de début
Beu... Passage en 10.3.5 pas tellement ok pour moi...

sur mon silver 800, il me fait des kernel panik à tout va!!!

Que faire? Est-ce que de refaire un coup la màj pourrait changer qqch?

Autrement, le fsck -f ne fonctionne plus d'après ce que j'ai pu lire plus haut??
comment la remplacer??

Est-ce qu'il faudrait réparer les autorisations?

Ou est-ce que je suis bon pour une réinstall complète toute propre??

Enfin, chaque idées et opinion sur la chose sont les bienvenues!!

Merci et bonne journée.

Et pas de soucis pour l'instant :) ... mais à lire les mésaventures de certains, je vais croiser les doigts encore quelques temps et ne pas crier victoire trop vite :zen:

ducinfo a dit:
Autrement, le fsck -f ne fonctionne plus d'après ce que j'ai pu lire plus haut??
comment la remplacer??
Si ça marche toujours, c'est juste qu'il vaut mieux l'oublier au profit de la solution que je proposais (redémarrage avec shift), plus facile à mémoriser et mettre en oeuvre.

'+

Mise à jour sans aucun problèmes. Ma mise à jour ne faisait que dans les 22 Mo sur mon Powerbook 17''.

Le système à l'air de tourner plus vite. Cela fait maintenant trois jours que la maj est installée. Aucun plantage pour l'instant.

Bref une mise à jour sans problème.

frwa a dit:
Depuis la mise à jour 10.3.5 le ventilo du pwb 17 n'arrète plus de tourner.
Quelqu'un à le même problème ??

j'ai été obligé de passer en utilisation faible du processeur dans les préférences système, économie d'énergie (je ne dispose plus de l'option : performance du processeur automatique)

MiniMe a dit:
Une solution est proposée dans cet article de macosxhints.com.
Quelqu'un a essayé ? perso j'aimerai, mais je ne trouve aucun des fichiers à effacer :confused: (y compris en affichant les fichiers cachés avec Onyx...)

nicogala a dit:
Quelqu'un a essayé ? perso j'aimerai, mais je ne trouve aucun des fichiers à effacer :confused: (y compris en affichant les fichiers cachés avec Onyx...)
Mais ce ne sont pas des fichiers cachés.... tu devrais donc les trouver! Tu n'as pas du chercher dans le bon dossier bibliothèque!

Selon une info sur www.macfixit.com , c'est également la solution préconisée par Apple

r e m y a dit:
Tu n'as pas du chercher dans le bon dossier bibliothèque!
Gniark ! si c'est pas l'un (le mien) ni l'autre (base du DD)...c'est donc le troisième...! (le "/system" m'a trompé: je me suis dit "ok c'est pas ma bibli, c'est la générale...)
merci...

Quelle est la version de Safari depuis Mac OS 10.3.5 (si je ne me trompe pas, sous la 10.3.4, Safari était en version 1.2.2(v125.8)) ?

Bonjour tous le monde, je suis rentré de vacances hier soir et j'ai téléchargé 10.3.5 pour le moment tous fonctionne plutot bien sauf Onyx, en effet quand je le lance j'ai ce message qui apparait: "Erreur d'AppleScript Erreur dans Finder : mkdir: /Library/Application Support/OnyX: File exists (1)"
quelqu"un aurait'il la solution. Autre chose, la mise à jour sur mon alu 17" était la "petite" par contre sur mon alu 12" elle est de 43mo par rapport à toute les questions posées et les réponses données j'en avance une autre: ne serai' ce pas du au différents drivers de carte vidéo (ati ou nvidia) Voilà merci comme par hbitude pour vos réponses ;)

krigepouh a dit:
Salut !
Tu as bien la dernière version d'Onyx ?
Chez moi aucun soucis avec cette version.

a+
Salut et merci de ta rapidité :up: ma version est 1.4.5 il me semble que c'est la dernière.
Une chose positive: maintenant buttler démarre à la vitesse de l'eclair

doojay a dit:
Salut et merci de ta rapidité :up: ma version est 1.4.5 il me semble que c'est la dernière.
Une chose positive: maintenant buttler démarre à la vitesse de l'eclair
Oups autant pour moi j'ai parlé trop vite! Désolé la dernière est 1.4.6 sorry! Merci encre!!!

salut
Je viens de faire la mise à jour 10.3.5 sur PowerPC G4. J'ai perdu mes préférences de connexion. Quand je démarre, ma config réseau se met régulièrement sur ADSL bridget ethernet alors que je veux quelle soit sur ADSL PPPoE. J'ai beau supprimé la config qui ne m'intéresse pas dans les préférences "réseau", elle revient à chaque démarrage!!!
Je ne trouve pas que le démarrage soit plus rapide. J'ai remarqué que Apache2 2.0.48 et mysql serveur 4.0.13 étaient mis en route automatiquement à chaque démarrage. Cela doit prendre un certain temps. Y a t il une possibilité de les arreter définitivement (sans les désinstatller)? Dans les préférences systèmes, je les arrête mais à chaque démarrage, ils sont chargés.
Merci
Philweb