10.3.5 dispo

Bizarre, dans l'actu, Christophe Laporte nous parle d'une mise à jour pesant 43Mo... la mienne ne faisait que 22,9Mo. :confused: J'ai loupé un épisode?

J'en profite pour dire que Safari est bien plus rapide et réactif... mais j'ai l'impression que ça l'est à chaque mise à jour et qu'il «ralentit» avec le temps. Non? :confused:
 
patlek a dit:
L' utilitaire de disque sert a réparer les disques, sauf qu' il ne répare pas le disque de démarrage... ce qui est un peu ennuyeux (a priori Tiger devrait lui etre équipé d' un utilitaire de disque capable de réparer le disque de démarrage), quand aux autorisations, mystère, tu te contente de lancer "réparation des autorisations", et de faire confiance.

Pourquoi faudrait-il réparer les disques après une mise à jour ?
 
J'utilise principalement mes Macs pour de la production Audio.

Ainsi meme si LogicPRO est parfaitement intégré à Mac OSX, il en est autrement pour le reste...
Le système est vraiment stable à l'heure actuelle en 10.3.4, et cela me génerait beaucoup de voir cette Update ruiner tout ça...

Pas de bugs ou instabilités prévues avec LogicPRO et cette 10.3.5???

J'attend de voir certainement...

Merci du récit de vos expèriences..

FreAk*
 
Pitchfork a dit:
Pourquoi faudrait-il réparer les disques après une mise à jour ?
Réparer les disques avant, pour que l'installeur ne se trouve pas face à un disque qui a des défauts et ne se mette pas à déconner à cause de ça.

Réparer les autorisations après, parce que l'expérience a prouvé que ça pouvait être utile.

Les autorisations c'est les droits unix (possesseur et groupe d'un fichier, droits lecture/écriture/exécution), auxquelles certains logiciels système ou tierce partie peuvent être sensibles. Ces droits sont parfois modifiés par un logiciel ou un installeur peu scrupuleux (ou mal empaqueté).

Bien sûr MacOS devrait faire ça automatiquement quand il fait une mise à jour, mais faut pas trop en demander non plus :siffle:
 
kamkil a dit:
Au fait c'était quoi le post solitaire de bilbo là, j'avoue que j'ai pas saisi :siffle: :bebe:
Un essai. Ça m'évitera peut-être la fermeture d'un nouveau sujet alors qu'il y en a déjà un qui traîne en haut de la page en "Important". Il y en a toujours deux ou trois qui oublient de lever le nez pour voir que qui se passe en haut de la liste. :D :p :D

À+
 
Zut j'arrive plus a acceder au lien d'infos sur le site d'apple .. Ca veut dire quoi Gestion des polices ameliorée ? Qu'ils ont ENFIN corrigé le Livre des Polices ? on en est a quelle version sur la 10.3.5 ?
 
ma carte TI Radeon 7000 n est encore une fois plus operationnele apres cette MaJ

si vous avez des infos , je prend .... merci YVANP
 
ma carte ATI Radeon 7000 n est encore une fois plus operationnele apres cette MaJ

si vous avez des infos , je prend .... merci YVANP
 
Charled a dit:
Salut,

En plus de la 10.3.5, j'ai droit à une Mise à jour de sécurité 2004-08-09. Mais je suis un bon client ;-)
Ressure-toi : rien de personnel là dedans ! D'autres l'ont remarqué aussi ! ;)
 
Bonjour,

Concernant l'actu on y parle de "amélioration de la fiabilité des ouvertures de session et du montage de répertoires de départ dans un environnement en réseau"...

Quelqu'un aurait-il un peu plus de précisions concernant ce point ?
 
Charled a dit:
Salut,

En plus de la 10.3.5, j'ai droit à une Mise à jour de sécurité 2004-08-09. Mais je suis un bon client ;-)

Elle fait partie de la mise à jour 10.3.5 et si tu effectues cette dernière, la mise à jour de sécurité n'apparaît plus par la suite dans la mise à jour de logiciels.

Concernant la différence de taille des mises à jour, c'est expliqué sur cette page.
 
Spyro a dit:
Deux questions:
- et les performances des jeux (3D), ça va ?

moi qui normalement ne fait pas les mises à jour tout de suite...

Depuis OS X.3.4, les performances de UT 2004 étaient devenues vraiment pourries au point de ne plus y jouer sur mon Powerbook, et j'étais impatient de voir le changement...

C'est parfait maintenant !! :) :up: je peux y jouer en 1024*768 toutes options normal, alors qu'avant c'était injouable en 800*600 faible (ils ont vraiment dû se planter dans cette 10.3.4 :rolleyes: )

conclusion : les nouveaux drivers 3D NVidia sont bons ! :love:

(je veux pas m'avancer sur les drivers pour ATI)
 
Bon ben apparament pas de problèmes particulier. Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou non mais ça à l'air de moins ramer avec les Gifs animés à côté lorque l'on répond à un sujet.

Après on verra sur le long terme :)
 
BOn je la télécharge et je me pose une question : quelqu'un possède un AluIce (connectique OxFord) et a installé la 10.3.5 :confused:

Parce que j'aimerais pa que ça m'efface tout :eek: et être le premier à tester :D