10.4.7 disponible

MaJ DONE !
:up:

Heu Tatav, peut-être que ton G4 est un peu juste, ou qu'il commence a se faire vieux, t'as combien de Ram la-dessus?
Le dong tronqué ca m'est arrivé sur un vieux G3, c'est le cable d'alim qui avait un petit cours-jus car le lapin l'avait un peu bouffé à l'époque.
:rolleyes:
 
NED a dit:
MaJ DONE !
:up:

Heu Tatav, peut-être que ton G4 est un peu juste, ou qu'il commence a se faire vieux, t'as combien de Ram la-dessus?
Le dong tronqué ca m'est arrivé sur un vieux G3, c'est le cable d'alim qui avait un petit cours-jus car le lapin l'avait un peu bouffé à l'époque.
:rolleyes:


1,25 GHz avec 768 mo , mon dd de 80 go a de dispo 46 go

je dirais a bioman de voir de pres le cable d'alim , moi j'ai pas de lapin mais des petites souris prennent en hiver logement chez moi :mouais:

merci :)
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
'alut,

Princess... Démarre sur le DVD d'installation et vérifie et répare le disque.

FYI, No problem pour moi avec cette MAJ... mais j'installe toujours la Combo (je ne passe pas par "Mise à jour de logiciels"... sur mon vieux PB à 550 Mhz.
 
J'ai un problème d'affichage sur un site depuis la MAJ. Croyez-vous que cela en découle?

Le problème en image:

probleme%20pour%20MacG.jpg
 
Même chose pour moi sous Firefox.

Probleme%20Firefox.jpg


Une question me vient à l'esprit. Vous tournez sous quelle version de MacOS et avec quel processeur, s'il vous plaît?
 
SirG a dit:
Même chose pour moi sous Firefox.

Une question me vient à l'esprit. Vous tournez sous quelle version de MacOS et avec quel processeur, s'il vous plaît?
OS X 4.7 avec processeur Intel
Safari 2.0.4, Shiira 1.2.2, Camino 1.0.2, Firefox 1.5.0.4.
Et je n'ai pas ces problèmes avec Firefox.
 
Moi, c'est 10.4.7, Firefox 1.5.0.4, Safari Version 2.0.4 (419.3). Et j'ai le même souci sous l'un comme sous l'autre.
 
Effectivement aprés la mise à jour pour mon pb g4 tout est parti en c.....e . Redémarrage impossible hardware test en carafe, solution réinstallation systheme, réinstallation de la mise à jour et depuis probléme avec safari mes plugins sont inexistants . Mais qu'est ce qui se passe !!!!

désolé je me bat avec mes pièces jointes !!!!!
message d'erreur
Safari 2.0.4 (v419.3) has not been tested with the plugin (null)(null)(v0.61).As a precaution, it has not been loaded.Please contact the plugin developer for futher information.
Sympa le message !!!

On garde celui-ci simplement... :up:

Penses aussi à utiliser le bouton "Editer" pour corriger tes posts... / DJ
 
Je n'ai plus de son sous Quicktime pour les fichiers mpg, avi. Pareil WMP, les .wmv n'ont pas de son.:mad:
 
Bonjour

Avec mon PB 15" de 2006, dernière version avant l'Intel, je n'arrive pas a obtenir ce "truc magique" dont vous parlez tous : le clic droit avec les deux doigts sur le trackpad.
J'ai bien regardé dans les Préfs Système :
1/ je ne vois pas apparaitre d'indication particulière dans la section Souris/Trackpad/gestes trackpad
2/ dans la partie iScoll2 qui apparait dans mes Préfs (d'ailleurs, est-ce normal sur cette machine, l'aurait-elle "récupéré" sur mon PB 12" précédent lors du transfert FireWire ?), j'ai bien cliqué "click become right clic"... sans effet même après redémarrage.

Y a-t-il quelque chose à faire, Docteur ?

Merci
Xav

Petit message du modérateur : il y a un fil spécial 10.4.7, soyez sympas et attentifs et utilisez-le, plize.
 
Réinstaller la version combo dispo sur le site "Apple"...
 
SirG a dit:
Vous serez gentil de traduire pour les non-initiés comme moi.;)

le version combo est la version complète et pas simplement les patchs de mise à jour selon la version
tu trouves ça sur "téléchargement"
:cool:
 
ça fait du "bien" de ne pas etre seul a avoir explosé son systeme combo ou pas combo !!! 10.4.7 mal né c'est tout !!! Ou oui faut avoir un systeme de base faire du safari imovie idvd... et encore .... apple au boulot y'a pas que la maj intel qui est a patcher !
 
je vais passer mon tour pour la mise a jour , désolé pour tous vos problèmes mais ca me rend service de vous lire, donc merci :rose: