10.4.7 disponible

chandler_jf

Membre expert
Club iGen
8 Novembre 2004
5 832
813
A coté de mes pompes ...
via le module de MAJ.

a mise à jour 10.4.7 est recommandée à tous les utilisateurs et apporte des corrections d’ordre général au système d’exploitation, ainsi que des corrections spécifiques aux applications et technologies suivantes. Elle corrige notamment :

- la prévention des pertes de connexion et des interblocages de serveur AFP ;
- l’enregistrement de documents Adobe et Quark sur les volumes montés en AFP ;
- les transferts de fichiers Bluetooth, le jumelage et la connexion à une souris Bluetooth ainsi que la synchronisation avec des téléphones portables ;
- la lecture audio dans les applications QuickTime, iTunes, Final Cut Pro et Soundtrack ;
- l’assurance que les icônes sont correctement espacées lorsqu’elles sont affichées sur le bureau ;
- l’estimation de l’espace requis pour la gravure de dossiers ;
- la connectivité audio et vidéo d’iChat, permettant la création de conversations en utilisant AIM ;
- l’importation de fichiers dans Keynote 3 ;
- les flux de production PDF lors de l’utilisation des applications iCal et iPhoto ;
- la fiabilité de l’utilisation des actions Automator au sein des flux de travaux ;
- l’importation et la suppression de polices dans le Livre des polices ;
- la synchronisation des adresses, des signets, des événements de calendrier et des fichiers avec .Mac ;
- la compatibilité avec certains périphériques et logiciels de tierce partie ;
- les précédentes mises à jour de sécurité autonomes.

Pour obtenir de plus amples informations concernant cette mise à jour, veuillez consulter le site Web suivant : http://www.info.apple.com/kbnum/n303771-fr.

Pour en savoir plus sur les mises à jour de sécurité, veuillez consulter le site Web suivant : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr.
 
chandler_jf a dit:
via le module de MAJ.
sont tous debant la télé à suivre le match... je charge itou:D
 
39,8 mo pour PPC et 133 mo pour mac intel; transparent dock comme d'hab out of order, no comment DT, mail mis à jour et premier démarrage très lent, j'ai pas encore rebboté sur mon MBP .....
 
Pfff ça fait rien pour le bruit du MBP 15", en fait ça empêche à nouveau de lancer MagicNoiseKiller... Demain coup de fil énervé à Apple, ils vont me réparer ça le bruit du MBP est insupportable. Grrr.
 
Et visiblement il y a également une mise à jour pour iDVd,iMovieHD et iPhoto de sortie il y a peu.
Hop j'installe tout sur mon MacBook.
Dommage pour transparent dock, je l'aime vraiment bien ce petit truc.
Sinon moi la 4.6 je n'ai rien à lui repprocher...
 
Passage à 10.4.7 également sans problèmes.

Pourquoi vous n'utilisez pas Clear dock plutôt ? Pour ma part sous mac intel il marche impec.
 
Je vais tenter la mise-à-jour avec la version "combo" pour PPC (145 Mo)... Je reviens vous dire, quand ce sera terminé (si ça fonctionne encore, bien sûr).
 
bidibout a dit:
Pourquoi vous n'utilisez pas Clear dock plutôt ? Pour ma part sous mac intel il marche impec.

C'est maintenant ce que je fais et ça marche encore mieux je trouve.

Sinon du côté de la MAJ aucun probleme a signaler et mon MacBook est tellement silencieux que c'en est a se demander si il est allume :love:
 
voila! c'est fait! sur un ppc et sur un intrl et tout va bien! bonne nuit!