10.4.7 disponible

chandler_jf a dit:
C'est une fonctionnalité des MB pour protéger les gonades des utilisateurs en empêchant la mise sur les genoux :p

Ah d'accord je vais demander au prof de l'intégrer dans ses cours !!! :D :D :D

Et les batteries qui explosent c'est pour quoi monsieur le professeur ??????:D :D :D
 
apple vient d'envoyer la 10.4.8 aux développeurs
donc encore un petit peu de patience :D:up:
 
  • J’aime
Réactions: Franky Boy
Ohhh toumak j'aime quand tu m'annonces des bonnes nouvelles comme ca :up: :up: :up: :up: :up:

Combien de temps entre la sortie pour les développeurs et le grand public en général ?
 
  • J’aime
Réactions: Franky Boy
je ne sais pas si je vais la telecharger car jai vu que l'ordinateur se connecter toute les 8heures pour donner des information sur le contenu du disque dur alors bon j'esite:eek:
 
Ohhh toumak j'aime quand tu m'annonces des bonnes nouvelles comme ca :up: :up: :up: :up: :up:
Moi aussi, ça va à nouveau faire 14 pages d'annonces que "moi j'ai même pas eu mal", 1 page de "ça ne va plus du tout" et des centaines de sujets pour expliquer les bobos en détail.
Les affaires reprenent. C'était trop calme.
 
Moi aussi, ça va à nouveau faire 14 pages d'annonces que "moi j'ai même pas eu mal", 1 page de "ça ne va plus du tout" et des centaines de sujets pour expliquer les bobos en détail.
Les affaires reprenent. C'était trop calme.
Oui 10.4.7 on en a fait le tour ; vivement le changement de bugs.
:D

[Post à me rappeler quand je crierais : Au secours !] :rateau:

C'moon.