10.4.7 disponible

WebOliver a dit:
Y a un bug: j'ai tiré la prise de mon Mac, impossible de faire la mise à jour. Comprends pas.

:confused:
La prise électrique ce n'est pas un périphérique... ah la la ... tu ne serais pas suisse par hasard ? :D :D :D :p ;)
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Le Mac étant le périphérique de l'iPod, débrancher le Mac lorsqu'on met à jour son iPod.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bonsoir,
J'ai fait ce que REMY me recommandait et j'ai toujours le même problème Safari et Mise à jour de logiciels ne fonctionnent pas.
+ d'idées ?
Merci A+

Pourrais-tu lire ce fil dédié avant d'en ouvrir un 2ème nouveau... :siffle:
 
ayant lu sur le forum et ailleurs que beaucoups de personnes ont eu des soucis avec leur macbook après cette mise à jour , j'hésite à le faire :rose: :rose: :rose:
est ce vraiment nécessaire à ce jour ou puis je le faire bien plus tard......:confused:
beaucoups ce sont retrouvés ensuite avec un écran plein de lignes verticales colorées:nailbiting:
c'est joli mais ce n'est pas forcément ce que je recherche ! :mouais:

Petit message du modérateur : il y a un fil spécial 10.4.7, soyez sympas et attentifs et utilisez-le, plize.

ok sorry je n'avais pas vu :)
ma question reste posée : à l'heure d'aujourd'hui puis je installer cet maj sans soucis ensuite ?
 
Mise à jour faite sur mon MacBook sans souci. Si ça peut t'aider à prendre une décision... Mais ne ne peux rien te garantir en ce qui concerne le tien !
 
Moi aussi également pas de problème depuis la mise à jour depuis X.4.7 sauf celui de la coupure mais ça venait pas de là... Moi je te conseil de la faire!
 
xao85 a dit:
Moi aussi également pas de problème depuis la mise à jour depuis X.4.7 sauf celui de la coupure mais ça venait pas de là... Moi je te conseil de la faire!

ça y est , j'ai vaincu mes appréhensions et...........je l'ai fais ! tout s'est bien passé :up:
et j'ai mis a jour le firmware aussi : chauffe beaucoup moins , FLAGRANT !!:D
 
Je viens de faire la mise à jour (10.4 à 10.7) et je découvre un bogue dans 2 applications. :siffle:

Lorsque je lance Quicktime 7 (la dernière version) ou WireTap, j'ai dans la barre des menus 2 fois l'Aide. :rateau:

A coté du mot "fenêtre", j'ai le mot "aide" et encore le mot "aide".
Déjà un, je ne m'en sers pas, mais là, je l'ai en double. :eek:
J'ai bien sûr réparé les autorisations et utilisé Onyx.

Est-ce un bogue d'Apple ? :confused:
Merci pour vos réponses :zen:
 
OnyX a dit:
Non, ce n'est pas un bug d'Apple mais c'est probablement ton codec divx qui n'est pas à jour !! Installe le dernier en date sur divx.com...

;) ;)

"DivX 5.2.1 is not compatible with Mac OS 10.4 or QuickTime 7."

Voilà la solution. :up:
En revanche, je peux lire mes vidéos avec ce codec sur 10.4.7.

Merci. :D

Et pourquoi WireTap ? :rateau:
Ce logiciel utilise Quicktime ?
 
OnyX a dit:
Pour Wire Trap, je ne sais pas...
OnyX a eu également 2 menus Aide à cause de ce codec !

Le codec était effectivement le problème.
Maintenant que j'y pense OnyX avait aussi 2 fois le menu aide.

Sinon, tout est devenu normal depuis la mise à jour du codec, même WireTap n'affiche plus l'aide en double. ;)

Jamais je n'aurais pensé au codec DivX. :siffle: :up:
 
Salut à tous et toutes!!!
J'ai fait la MAJ en 10.4.7
Et je trouve que depuis j'ai quelques petites merdouillasses qui peuvent être très "pête rouleaux" :mouais: (if u see what i mean?). Notamment des "quittages" InDesign, IE, bien relou. Des hallucinations strange >>> ex : je travail dans Indesign CS2 fait de mon fichier un pdf puis veut quitter indesign en enregistrant une dernière mon fichier, OSX me dit du genre "a'peut sauvegardé ton fichier, nonnon, passque il est foutu.." :rateau: :rose: :siffle: :mouais: :nailbiting: :affraid: Ca faisait quand même 2 jours que je bossais sur ce fichier et tout fonctionnait bien. Du coup impossible de remettre la main sur mon fichier même en récup CS2 :love: :up: :modo: :bebe: :sick:
A du tout refaire le cedvek :siffle: :bebe: :casse: :king: :coucou:
Dernier truc bien triste, c'est à l'instant ma souris qui déconne :D :eek: :hein:
Je peut pu dutoudutou manipuler la minimollette de la mort-qui-tue-sa-mère-en-shorty-taille-basse (bon vous me direz c'est seulement quand je veux "aller en bas" autrement appellé "wheeldown", le "du haut", "wheelup" va correck) :nailbiting: :rose: :up:
C'est cool je suis fou de joie.

Bien entendu suis allé ds les préfs et tout est coché comme il faut. Bien entendu j'ai fait un reset à pépére, en vain. Bien entendu tous mes logiciels (Quark :hosto:, Suite Adobe cs2...) sont conformes et acheté, que j'ai donc tous les nums de licences donc ça peut pas être à cause d'un crack.

Est-ce par rapport à ma machine? :confused: (G5, 2x2,3 GHz, 1,5Go de RAM, GeForce 6600 256 Mo sur un ecran Apple 23' LCD) :p mais ça serait dingue :confused:
Quelqu'un a-t-il une idée ? Plize!
Haligato d'avance :zen: :love:

Cedvek
 
Bonjour,

Je peux déjà te rassurer pour la souri : ce n'est pas 10.4.7, elle est sale tout simplement (et ce n'est même pas de ta faute). :siffle:

Dans le forum "Périphérique", tu trouveras différentes méthodes de nettoyage. Personnellement, j'utilise de l'alcool 70° ou un nettoyant pour lunette avec de bons résultats.

Tes problèmes logiciels me semblent sérieux et trop nombreux pour incriminer 10.4.7. Depuis le temps, on aurait eu d'autres échos. Vérifie si ton DD n'est pas en train de te lâcher.

C'moon.
 
Salut MoonWalker
Merci pour tes précisions. Bon dans l'ensemble j'aurai nettement préféré que tu m'annonce le contraire (la souris qui lache et mon DD crade). Mais je vais de suite faire un tour d'horizon, histoire de tomber dans l'alcolisme dépressif :rateau: :mouais:

A+
cedvek
 
Dis donc c'est un véritable délire le problème de souris :eek:
Au delà de ça je trouve incroyable que les ingénieur/fdesigner Apple n'aient pas pensé à la possibilité de nettoyer la demi-mollette.

Bref pour mon disque je sauvegarde à donf sur le serveur et on verra pour le reste :rolleyes: :siffle:

merci encore :up:
 
Et la 10.4.8 c'est pour quand....parce que je fais la 10.4.7 ce soir mais je ne veux pas de problème alors a quand la .8 ?????????:confused: :confused: :confused: ;)
 
Pharmacos a dit:
Et la 10.4.8 c'est pour quand....parce que je fais la 10.4.7 ce soir mais je ne veux pas de problème alors a quand la .8 ?????????:confused: :confused: :confused: ;)

bonne question
j'espère dans pas trop longtemps
et j'espère surtout qu'il vont y intégrer la version d'open gl bien mieux optimisée qu'on trouve déjà dans les macpro:D:up:
 
Pharmacos a dit:
Et la 10.4.8 c'est pour quand....parce que je fais la 10.4.7 ce soir mais je ne veux pas de problème alors a quand la .8 ?????????:confused: :confused: :confused: ;)


Si tu ne veux pas de problème, ne l'installe pas sauf si cela t'es impératif :D C'est la base des mises à jour ;) Après, ben alea jacta est :D
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos