10.5.3 a tué mes jeux

Salut tous
désolé pour mon intérêt tardif à mon post
merci pour vos témoignages
c'est juste embetant simplement, j'ai bien une partition bootable de sauvegarde su DD externe et meme mon vieux Pismo qui peuvent me permettre de jouer mais bon j'aurai bien aimé sur mon 24" :)
Une réinstallation propre des jeux avec derniers patch,n'y fait rien non plus:(
a+ spout
Perso, j'ai les jeux que tu cite plus haut installer sur mon imac en version 10.5.3 et ils marchent très bien...

Le bug touche les Geforce 8xxx (la tienne et la mienne), je suppose que la carte de Taz33 est une Radeon . Il est donc normal qu'il puisse jouer (nous, un peu moins que l'on ne le puisse pas :rolleyes:) .

As-tu jeté un oeil sur la virtualisation (faire tourner XP sous MacOS, en surcouche) ? Ton Mac saurais gérer ça sans trop de difficulté (comme solution de secours) .

Et ton Powerbook :) ?

Le bug touche les Geforce 8xxx (la tienne et la mienne), je suppose que la carte de Taz33 est une Radeon . Il est donc normal qu'il puisse jouer (nous, un peu moins que l'on ne le puisse pas :rolleyes:) .

As-tu jeté un oeil sur la virtualisation (faire tourner XP sous MacOS, en surcouche) ? Ton Mac saurais gérer ça sans trop de difficulté (comme solution de secours) .

Et ton Powerbook :) ?

Sur le Pismo G3 400, ça tourne impec et le MBP avec la 8600 10.5.2 oui, 10.5.3 non
Il y a effectivement bootcamp ou Fusion et compagnie mais moi pas avoir Windoze :sleep:
Faudra bien que je finisse par tester

@ grumff
j'espère que tu as raison, j'y crois aussi.
tiens au fait y auras t il une annonce ? 2008 Blizzard Entertainment Worldwide Invitational
merci
a+
spout

J'annonce, une nouvelle collection de carte à jouer pour WoW ...

salut Taz
les as tu installé directement sur ton iMac Intel ou bien par une mise à jour depuis un Mac PPC ou ils étaient installés ?
merci
spout
Je les ai installé direct sur mon iMac avec biensûr les installateurs fournis par Blizzard sur son site, sinon ça s'installe pas.
Et pour répondre à la question un peu plus haut, j'ai une GeForce 7300 GT sur mon iMac.

ah, oké
alors il semble bien que ce soit une incompatibilité avec les geforce 8xxxx comme le dit Archaon59
en attente de mise à jour, Apple ou Blizzard le premier ?
merci à tous
spout

Je ne pense pas qu'Apple mettra une mise à jour pour des jeux :rateau:, donc plutôt Blizzard, d'ici peu je pense (et j'espère), le studio ayant toujours été assez réactif malgrès l'âge de certains jeux .

Je ne pense pas qu'Apple mettra une mise à jour pour des jeux :rateau:, donc plutôt Blizzard, d'ici peu je pense (et j'espère), le studio ayant toujours été assez réactif malgrès l'âge de certains jeux .

Bien vu :up:
Une mise à jour de chez Blizzard vient d'arriver pour Diablo II, par ici (pour Lord of Destruction).

Thanks, Blizzard !

Sly54

Blizzard Apple, Apple Blizzard, vraiment main dans la main ces deux larons
en fait les deux mise à jour sont
yep, je vais essayer
a+
et merci sly54

MàJ : les 2 sur le site d'Apple aussi (lien de sly54)

Merci à Sly54 de m'avoir redirigé ici.

Malgré la MAJ 1.12a , l'application quitte aussitôt. Bref çà ne corrige rien pour le moment.

Bonjours voici je suis dans la même situation que vous et pour le peux d'anglais que je comprend j'ai compris d'où venait le problème il semblerai qu'apple à décider de retirer des driver nvidia le 8 bit (256 couleurs) dont diablo II à besoin pour ce lancer maintenant il faudra soit attendre que blizzard face monter la résolution de diablo et starcraft où apple de remettre la cet option donc maintenant on n'a plus qu'à attendre

:hein:

Source http://www.battle.net/forums/thread.aspx?FN=support&T=535843&P=6

Bonjour,

Je vais me joindre a la discussion car je suis aussi dans le meme cas, mon jeu diablo II quitte opinement des que je le lance avec un message d'erreur.

A-t-on maintenant trouver une solution, ou faut-il encore attendre un patch?

Merci

Bonjour,

Je vais me joindre a la discussion car je suis aussi dans le meme cas, mon jeu diablo II quitte opinement des que je le lance avec un message d'erreur.

A-t-on maintenant trouver une solution, ou faut-il encore attendre un patch?

Merci

Tu es en 10.5.3 ? As tu fais la dernière màj pour Diablo II (ou bien pour LoD) ? As tu installé la 10.5.4 ?

Bref, un peu plus d'info ne ferait pas de mal pour que l'on puisse peut être t'aider !

Sly54, sous 10.5.3 avec un Diablo-LoD opérationnel ;)