Le fichier en question il est daté du 11 février, presque 4 mois avant la X.5.3, bref ça fait manifestement revenir à des drivers antérieurs à la X.5.3, je pense pas que ce soit anodin ni qu'on soit sur que ça n'ait pas d'impacts. Moi je vois pas ça comme une mise à jour fournie par apple pour corriger le problème mais plutôt comme un lien vers une vieille mise à jour pour écraser les modifs de la X.5.3, à moins qu'il y ait des éléments que j'ignore. Bref, présenter les choses de cette façon c'est exposer les gens à un risque en leur faisant croire qu'il n'y en a pas.apple a mis sur son site un fichier les drivers pour revenir en mode 256 couleurs pour nos vieux jeux. Il convient de dire que ce fichier est juste un mode pour faire tourner les jeux en 256 couleurs , il n'entrave aucunement le fonctionnement des jeux récents.
salut!moi j'essaye aussi de réinstaller diablo 2 sur mon macbook mais ca ne marche po....
J'ai télécharger le native installer de blizzard + le patch 1.12a mais quand je clique sur diablo 2 j'ai le message:l'application a quitter inopinement...
j'ai cru comprendre que ca marchait sur des macbook en 10.5.4,suis je normal?
merci
C'est fait ! Blizzard a mis en ligne le patch 1.15.3 pour Starcraft, qui corrige, entre autre, les problèmes de compatibilité avec 10.5.3/10.5.4 !
C'est ici que ça se passe .