Salut à tous!
Bon j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les règles du forum mais je suis en grosse panique la donc j'en apelle à votre indulgence.
Alors voilou, je viens de passer sous mac depuis quelques mois (un mac book) parceque je cherchais une machine fiable pour rédiger ma thèse. Tout se passe à merveille mais 10 heures de Latex par jours ça donne envie de dézinguer du zombie comme un salaud. Je tente donc de réinstaller mon vieux diablo 2 tout poussiéreux et bien entendu je galère.
C'est la que je suis tombé sur ce site, et grace au tuto de nyysonen tout marche impec. Seulement voilatipa qu'arrive la maj 10.5.5 et qu'une fois faite mon diablo marche plus (même message qu'avant le patch de nyysonen "l'application a quitté inopinément").
En vous lisant je vois qu'en fait plus besion de ce patch avec la maj justement,et qu'en plus je peux le désinstaller en relancant l'appli d'installation.
Je relance donc l'appli, le patch se désinstalle, mon mac me demande si je veux redémarer ou prendre un café avant, je lui dis d'y aller c'est bon merci, et....bel écran bleu figé qui malgrès un aspect tres zen me stress un peu.
J'avoue que l'idée de l'éventualité de perdre plusieurs centaines d'heures de boulot m'angoisse un peu (oui je sais sauvegarde tout ça, ma copine vient de me le répéter une centaine de fois sur l'air du jetelavaisbiendit, je déteste quand elle a raison, surtout quand j'ai tort); si parmis vous quelqu'un a une solution miracle je m'engage à chanter ses louanges pendant 100 ans et à dire du mal et/ou du bien de l'OS de son choix dans les soirées.
Merci d'avance!