10.5.3 qui se prépare....

• Créateur du sujet Créateur du sujet VLG
  • Date de début Date de début
Pour la joie de Bompi j'ouvre ce fil! :D

Pour ma part j'aimerai beaucoup encore une amélioration au niveau de la fluidité. Franchement si ça pouvait enchaîner aussi bien qu'avec 10.4... ;)

Front row bug encore beaucoup , mail n'est pas encore super stable...

Sinon je vois pas grand chose de plus. :up:

Pour la joie de Bompi j'ouvre ce fil! :D

Pour ma part j'aimerai beaucoup encore une amélioration au niveau de la fluidité. Franchement si ça pouvait enchaîner aussi bien qu'avec 10.4... ;)

Front row bug encore beaucoup , mail n'est pas encore super stable...

Sinon je vois pas grand chose de plus. :up:
J'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète.

Rien à dire de Mail 3 sauf du bien. Pareil pour Front Row 2. L'interface ne plaît pas à tout le monde mais là-dessus vous pouvez toujours attendre pour qu'Apple vous redonne la version Tiger (que j'ai abandonnée sans regret). :D

Fluidité ? Avec quelle machine ? Pour quel programme ?

Je connais quelques petits bugs avec X.5.2, mais rien de méchant (Pubsub qui s'emmèle les pinceaux, QuickLook avec les .pps et .flv qui s'oublie) et je sais comment y remedier les rares fois où cela se manifeste.

X.5.3 ? J'en attends les mêmes choses que lors des mises à jour successives de Tiger. Des petites améliorations, des corrections de bugs, mais rien de vital par rapport à une X.5.2 déjà très stable.

Des fonctions nouvelles ? Bah! C'est toujours la foire aux fantasmes. On verra bien.

Oh quelques rares plantages seraient à récrifier mais la 10.5.2 à quasi tout rectifié chez moi...

Seule chose dans FrontRow, l'effet d'animation quand on le lance plutot qu'un simple fondu... Et, ça c'est plus important pour moi : La musique qui continue à tourner même quand on veut montrer des photos via FrontRow ( ou même quand on le quitte )

J'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète.

Rien à dire de Mail 3 sauf du bien. Pareil pour Front Row 2. L'interface ne plaît pas à tout le monde mais là-dessus vous pouvez toujours attendre pour qu'Apple vous redonne la version Tiger (que j'ai abandonnée sans regret). :D

Fluidité ? Avec quelle machine ? Pour quel programme ?

Je connais quelques petits bugs avec X.5.2, mais rien de méchant (Pubsub qui s'emmèle les pinceaux, QuickLook avec les .pps et .flv qui s'oublie) et je sais comment y remedier les rares fois où cela se manifeste.

X.5.3 ? J'en attends les mêmes choses que lors des mises à jour successives de Tiger. Des petites améliorations, des corrections de bugs, mais rien de vital par rapport à une X.5.2 déjà très stable.

Des fonctions nouvelles ? Bah! C'est toujours la foire aux fantasmes. On verra bien.

Pour ma part quand je fais du space avec bcp d'applications , j'ai des ralentissements sur mon macbook pro :rose:

Front row 2 plante régulièrement passer la 1/2 heure d'utilisation! :mad: Et je dois souvent redémarer mon mac, ensoirée ça le fait moyen! :o

Pas la peine qu'ils se pressent : je viens juste de faire la mise à jour 10.5.2. Il faut quand même que j'en profite un peu. :D

A part ça, c'est toujours le lot des mises à jour d'apporter des améliorations et des corrections de bug même si ces bugs ne sont pas forcément handicapant pour tout le monde. Moi-même, les bugs de la 10.5.1 ne m'ont jamais posé de problèmes.

Alors la question qui se pose est de savoir ce qu'elle pourrait nous apporter d'autre. :)

En tout cas, ils ont bien merdouiller, chez Apple. Les dernières màj Airport et Time Machine empêchent la réinstallation de la màj combo, en changeant la version de cette 10.5.2.

Juste pour ça, il va falloir attendre la 10.5.3. :D

Front row 2 plante régulièrement passer la 1/2 heure d'utilisation! :mad: Et je dois souvent redémarer mon mac, ensoirée ça le fait moyen! :o

Idem... Bonjour la honte quand on est censé avoir une machine qui tourne...
De mon côté, Mail n'est carrément pas stable... un envoi sur 2 est refusé, demande de mot de passe, ect... la merde quoi!

Idem... Bonjour la honte quand on est censé avoir une machine qui tourne...
De mon côté, Mail n'est carrément pas stable... un envoi sur 2 est refusé, demande de mot de passe, ect... la merde quoi!

Ah enfin quelqu'un qui est daccord avec moi! :D Surtout que moi qui prône le mac devant mes amis, et celui-ci se met en carrafe sur frontrow pour me faire mentir :hein: :D Nan plus sérieusement, au bout d'une demi heure quand tu as désactivé la mise en veille, la pochette de l'album disparaît et c'est la cata! Pour mail, j'ai des soucis identiques à ceux que tu décris!
Et Divoli qui vient d'arriver dans le topique, ça va barder! :o :D

En fait, il serait bien que les râleurs professionnels n'en profitent pas pour phagocyter ce fil, vu qu'il y en a déjà d'autres ici ou ailleurs qui leur permettent de se défouler :)