10.5.3 qui se prépare....

• Créateur du sujet Créateur du sujet VLG
  • Date de début Date de début
Difficile de trancher entre ceux qui affirment que 10.5.2 est au mieux de sa forme et ceux qui l'affublent de toutes les tares du monde... car devant tant di'ncertitude, j'ai préféré rester avec 10.4.11

Simplement, j'ai l'impression qu'Apple penche du côté de la 2ème catégorie d'Apple users, car il semble que cette mise à jour "mineure" pèse à nouveau la bagatelle de 400 Mo !!!

On sait ce qui se "cache" derrière ce monceau d'octets? ce ne sont vraiment QUE des corrections de bugs? Pas même une nouvelle fonctionnalité (genre le retour d'AirTunes dans FrontRow...)?

Comment connais tu déjà la taille de la 10.5.3?

Ah enfin quelqu'un qui est daccord avec moi! :D Surtout que moi qui prône le mac devant mes amis,
quelle idée quand on a un Mac qui plante ;) :rateau: :D

moi je dis: vivement, la 10.5.11 !

@WebOliver:
Je sais pas comment le prendre mais tu t'en moques certainement... suprime dans ce cas là tous las messages avec 10.4.11, 10.5.2, 10.5.11...c'est à dire la moitié de ce fil....
si ça continue comme ça on devra s'excuser de venir poster sur macge...

Je suis surpris et très désapointé....:confused:

Mais je pense que cela t'est complètement égale.
EN TOUT CAS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI M'INFLIGES-TU CE TYPE DE PUNITION...
Ne pouvant pas répondre autrement j'envoie un message privé à divoli

Je sais pas comment le prendre mais tu t'en moqueS certainement... suprime dans ce cas là tous las messages avec 10.4.11, 10.5.2, 10.5.11...c'est à dire la moitié de ce fil....
si ça continue comme ça on devra s'excuser de venir poster sur macge...

Je suis surpris et très désapointé....:confused:

Mais je pense que cela t'est complètement égale.
EN TOUT CAS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI M'INFLIGES-TU CE TYPE DE PUNITION...

Le forum est suffisamment vaste et complet pour s'épancher, notamment, sur les problèmes de la version 10.5.2 de Mac OS X. Et le titre du sujet est lui aussi assez clair: 10.5.3 qui se prépare. N'importe quel individu de langue francophone est capable de le comprendre je crois. ;)

Merci divoli pour le lien.

• J’aime
Réactions: Sindanárië
Hep !
Dites, quelle est la différence entre les deux versions, bêta et combo ? (d'après la news, il y a deux versions)
Merci :)

La mise à jour combo sera la version finale qui contiendra toutes les mise à jour de 10.5.0 à 10.5.3.

La version bêta, elle, est celle distribuée aux développeurs, aux bêta testeurs, comme son nom l'indique.

Hep !
Dites, quelle est la différence entre les deux versions, bêta et combo ? (d'après la news, il y a deux versions)
Merci :)
tu veux parler de la delta et de la combo je pense...

La delta est une mise à jour permettant de passer de 10.5.2 à 10.5.3
La combo (ou mise à jour combinée) regroupe toutes les mises à jour depuis 10.5.0. Elle permet de passer directement à 10.5.3 quelle que soit la version de 10.5 installée sur le Mac (10.5.0, 10.5.1 ou 10.5.2)