Le téléchargement fait 240 Mo (annoncé) et aucun problème depuis.
Dois-je toucher du bois ?![]()
Comme quoi, il y en a qui n'ont pas de bol.![]()
Suite à la dernière MAJ en 10.8.5, j'ai du moi aussi cacher ce fichu fichier mach_kernel sur mes 2 machines. :heu:
sur un disque externe Fw400
mach_kernel visible pour moi ,
...
Si on le jette à la poubelle ? :eek:
Vivement l'iWatch que je puisse mater des films en 4K.
Tout pareil! j'espère qu'il y aura un modèle 32" !!!![]()
J'ai enfin vu le fichier "bug" et rectifier le tir avec la commande sudo chflags hidden /mach_kernel.
En fait, je n'avais jamais vu le fichier car je n'avais pas sélectionné le disque système à sa racine
Tout est bien qui fini bien :zen:![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Je crois que j'ai fait une gaffe !! J'ai jeté le mach kernel à la poubelle !!
J'avais fait la mise à jour 10.8.5 1.
Croyez vous qu'il y ai moyen de réinstaller une version de 10.8.5.1 à partir du site d'Apple ?
Merçi de votre aide et la prochaine je m'abstientrai !!
Ceci dit mon système actuel fonctionne (je ne comprend pas !!)
Si je peux installer je devrai effacer tout ou simplement il remplace la version du système actuel ?
Cigogne
(au mieux, clic droit > Remettre, quand ça veut bien)[/COLOR]
Si tu n'as pas vidé la corbeille, cmd-Z va le remettre en place (au pire tu le remets en place manuellement)
Je mets toujours la combo en place, pour éviter d'être confronté à ce genre de désagrément, ensuite c'est direction réparation des permissions ...![]()
vu que depuis Lion c'est de pire en pire...10.9 ne passera pas par moi ! Je viens de ré-installer Snow sur un C2D ...et rien à dire ... rapide ... fiable ... et cerise sur gâteau il s'éteint en 2 secondes![]()
aurais-tu un doute :rateau:(enfin normalement)
Je passe rarement par la combo. Pour cela, il faut que j'ai un problème important.
Avec la RAM à 8 Go, je n'ai plus de swapping quand j'utilise Photoshop avec d'autres logiciels ouverts. Avec l'iMac, si j'utilise Photoshop et Bridge, je ne dois pas lancer d'autres applications
Vivement l'iMac 27" … au printemps. Je pense que maintenant la configuration que je veux est figée.
Je n'ai pas testé, donc à prendre avec des pincettes :Dans Safari, est-il possible de supprimer l'historique tout en conservant les icône des sites visités ?