10.9 & Sharp Printers

sativenarey

Membre confirmé
Bonjour,

J'ai un copieur SHARP MX5500N en réseau, avec 11 Machines (3 MacBook Pro, 4 Imac, 2Mac Book & 1 server entre 2010 et 2013).

J'ai Upgrader mes 10 machines en 10.9 (je n'ai pas Upgrader le Server), avec dans chacune des machines le même pilote d'impression Mx5500N-PPD (qui fonctionne en 10.8).

Voila ce qui ce passe dans chaque machines

Impression via Aperçu ou text-edit Impossible > Message "il manque des logiciels pour exécuter votre demande, installez les logiciels suppléméntaires ou contactez le fabricant.

> dans le pilote , les fonctions "Gestion impression, filigrane, choix du papier sont barrées"


Impression Via Microsoft Office ou Libre office d'un document Texte > Possible avec toutes options finisseur.
> dans le pilote, les fonctions "Gestion impression, filigrane, choix du papier" ne sont pas barrées.
:confused:

Avez-vous eu ce genre de messages?

Note : Sharp déclare qu'ils n'ont pas eu accès à 10.9 en Béta pour un dev de pilote, il faut attendre dec 2013 pour les copieurs nouvelle Génération, et pour le mien ... Mai 2014.
 
Bonjour Sativenarey,

J'ai exactement le même problème avec une multifonction MX3114 Sharp. Je ne peux plus imprimer en réseau et le driver pour 10.8.2 ne fonctionne plus sous 10.9 !

Nous avons contacter Sharp qui devrait revenir vers nous rapidement mais je n'ai pour le moment trouvé aucune solution pour imprimer en réseau sous 10.9.

Si j'en crois les informations que vous avez eu, nous n'avons plus qu'a attendre...
 
Bonjour Sativenarey,

J'ai exactement le même problème avec une multifonction MX3114 Sharp. Je ne peux plus imprimer en réseau et le driver pour 10.8.2 ne fonctionne plus sous 10.9 !

Nous avons contacter Sharp qui devrait revenir vers nous rapidement mais je n'ai pour le moment trouvé aucune solution pour imprimer en réseau sous 10.9.

Si j'en crois les informations que vous avez eu, nous n'avons plus qu'a attendre...



Derniere info Sharp > les pilotes des machines en 32bits seront dev en MAI-Juin 2014 ...