10 Go avec free & pub au CPC

tantoillane

Membre expert
Club iGen
25 Février 2005
2 323
204
35
Essonne
Deux choses bien différentes, certe mais je me pose les questions en même temps !

Bonjour à tous,

Tout d'abord, free offre gratuitement un espace de 10 Go pour héberger un site web gratuitement. Seulement je ne comprend pas bien le principe. Il semble que si l'on s'inscrit, free nous envoie un pack de connexion bas débit ! Je ne comprend pas à quoi sert ce pack alors que j'ai déjà une connexion internet !

Ensuite, question tout à fait différente : existe-t-il un service de pub au CPC, c'est à dire qui rémunère au nombre de click par publicité, et qui n'interdit pas que l'on incite les utilisateurs à cliquer sur la pub ? (comme le fait par exemple googleads)

Merci à tous :)

Le kit ne te sert à rien effectivement je confirme. Je suis sur free egalement. Juste a recevoir le courrier avec tes identifiants.

Le kit ne te sert à rien effectivement je confirme. Je suis sur free egalement. Juste a recevoir le courrier avec tes identifiants.

Le kit ne sert donc jamais ? Je peux uploader mon site en utilisant un client FTP classique, et ma connexion internet wanadoo/orange ? Et au niveau du débit : il est limité par mois ? tout simplement bridé ? Dernière choise : est-ce que free accepte le php/mysql ?

Merci bien

Tu es sur free uniquement pour l'offre de 10 Go, ou tu as aussi une connexion internet via free ?