100 mo gratos chez FREE

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ouai bon rien de nouveau jusque là... je me demande d'ailleurs comment ils font pour proposer une telle offre, suffit d'avoir un email chez eux et hop t'as 100 mo d'espace web ! Quand tu vois que mon provider me propose seulement 30 mo ou 50, je sais plus, alors que j'ai un forfait ADSL chez lui.

Toujours est-il que je viens de faire un ptit site sur mon espace web free... bah c'est très bien mais faut pas être exigeant quant à la disponibilté du site ! Le site est indisponible 1 jour sur 3 quasiment
blush.gif

macinside a dit:
et puis tout le monde n'active pas sont espace web
laugh.gif

Oui c'est vrai, heureusement d'ailleurs je crois
smile.gif

Merci pour l'astuce...
smile.gif
bah tiens ça remarche avec les 2 url... hier ça n'a pas marché pdt 6 heures au moins je crois... juste quand j'avais prévenu tout le monde de l'ouverture du site.. la honte
frown.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
bah c'est très bien mais faut pas être exigeant quant à la disponibilté du site ! Le site est indisponible 1 jour sur 3 quasiment
blush.gif

C'est peut-être un peu exagéré. Il y a pas mal d'avatars sur ce forum qui sont hébergés chez Free et, comme tu peux le constater, ça ne se passe pas trop mal.
zen.gif

À+

bilbo a dit:
C'est peut-être un peu exagéré. Il y a pas mal d'avatars sur ce forum qui sont hébergés chez Free et, comme tu peux le constater, ça ne se passe pas trop mal.
zen.gif

À+

Tout à fait... j'espère que ça se vérifiera par la suite d'ailleurs
smile.gif

En fait je disais ça parce que j'ai mis en ligne mon site il y a une semaine et ça fait 2 fois qu'il est innaccessible pdt plusieurs heures... donc j'avais un peu les boules...
smile.gif

De plus, l'année dernière je n'ai pas pu accéder à mon espace FTP pdt 3 mois !! Pourtant je les ais bien sollicité !
Alors, je fais pas de généralité mais bon... c'était juste un "ptit" ccoup de gueule.
smile.gif