:o Non, la bière . . . . .@subsole : Malheureusement, chauve.
Chêne ou sapin ?Brune ou blonde ..... ?
:style:
Chêne ou sapin ?
la vie est toujours une question de choix
@subsole : Malheureusement, chauve.
Tu casses tous mes efforts.
Bon, alors :
Ionesco !
@ Malibu Stacy : ne sois pas froissée par les réactions que l'on peut éventuellement avoir ici car cela n'enlève rien aux qualités de réflexion et de méthode que tu peux mettre en oeuvre dans le cadre de tes études. Cependant, le fait est que tu trouveras souvent en ces lieux des gens épris de liberté et conscients du fait que les techniques de management sont pour l'essentiel des systèmes de domination qu'il est important de ne pas contribuer a renforcer.
Peut être fais tu partie des gens qui voudraient rendre plus humaines les ressources du même nom car tu es vraisemblablement encore assez jeune pour le souhaiter en toute sincérité. Cependant, en regardant la réalité sociale et économique quotidienne, il est compréhensible que les gens préfèrent émettre des réserves lorsqu'il leur est proposé de répondre à de tels questionnaires.
Et mon amoureux est électricien et là c'est les universitaires qui critiquent les ouvriers
Il est donc au courant de ce genre de chose Ok je sors
Quel genre de chose ? (on s'est un peu éloignés du sujet initial ^^).
faut pas faire attention: il est tout simplement à la masse... :siffle: (ru666, pas ton chéri!)
J'espère que tu ne t'attends à aucun commentaire en retour de ma part?
J'espère que tu ne t'attends à aucun commentaire en retour de ma part?
euh, c'est terre à terre heinpourquoi, t'es en circuit court ?
trop terre à terre ce garçon :siffle:
Il faut toujours répondre ou c'est terminé ?!
pourquoi, t'es en circuit court ?
trop terre à terre ce garçon :siffle:
ah d'accord
je cherche toujours un film à pourrir avec ma vidéo de Mme Butterfly :(