10mn de votre temps pour une jeune fille en détresse =D

@cratès : Bien sûr, oui. Enfin la question n'est pas là. Ici, il n'y a pas de plagiat (je connais les risques du plagiat à l'université, je vais pas me mettre en danger à 1 an de l'obtention de mon diplôme !) et en ce qui concerne les chercheurs, bien sûr que même les meilleurs peuvent se planter (et se plantent !). Mais bon, enfin le débat concernant mon questionnaire n'a plus vraiment lieu d'être puisqu'apparemment, il y a eu malentendu.

@ergu : Oups, toutes mes excuses dans ce cas, j'avais vraiiiment cru comprendre que ça s'adressait à moi :rose:

@subsole : Malheureusement, chauve.

@ Malibu Stacy : ne sois pas froissée par les réactions que l'on peut éventuellement avoir ici car cela n'enlève rien aux qualités de réflexion et de méthode que tu peux mettre en oeuvre dans le cadre de tes études. Cependant, le fait est que tu trouveras souvent en ces lieux des gens épris de liberté et conscients du fait que les techniques de management sont pour l'essentiel des systèmes de domination qu'il est important de ne pas contribuer a renforcer.
Peut être fais tu partie des gens qui voudraient rendre plus humaines les ressources du même nom car tu es vraisemblablement encore assez jeune pour le souhaiter en toute sincérité. Cependant, en regardant la réalité sociale et économique quotidienne, il est compréhensible que les gens préfèrent émettre des réserves lorsqu'il leur est proposé de répondre à de tels questionnaires.
;)

Dernière édition:
@ Malibu Stacy : ne sois pas froissée par les réactions que l'on peut éventuellement avoir ici car cela n'enlève rien aux qualités de réflexion et de méthode que tu peux mettre en oeuvre dans le cadre de tes études. Cependant, le fait est que tu trouveras souvent en ces lieux des gens épris de liberté et conscients du fait que les techniques de management sont pour l'essentiel des systèmes de domination qu'il est important de ne pas contribuer a renforcer.
Peut être fais tu partie des gens qui voudraient rendre plus humaines les ressources du même nom car tu es vraisemblablement encore assez jeune pour le souhaiter en toute sincérité. Cependant, en regardant la réalité sociale et économique quotidienne, il est compréhensible que les gens préfèrent émettre des réserves lorsqu'il leur est proposé de répondre à de tels questionnaires.
;)

Je peux tout à fait comprendre. Ceci dit, peut-être est-ce parce que je fréquente des gens encore assez jeunes mais même parmi mes amis qui font des études de gestion ou de finance, rares sont les gens qui sont près à grimper les échelons au détriment des autres. Enfin, c'est mon expérience et je peux comprendre que certains soient un peu contre tout ce qui concerne la gestion mais bon, de toutes façons je crois que tous les créneaux se font critiquer.
Avant, je faisais sciences de la communication et de l'information et si je continuais, j'allais aussi m'en prendre plein la g**** avec des commentaires sur "les journalistes". Mon frère a fait assistant social et il se prenait des commentaires sur le fait qu'il ne fasse pas de "vrais études" et qu'il soutenait l'assistanat. Et mon amoureux est électricien et là c'est les universitaires qui critiquent les ouvriers.

Malheureusement, on peut faire ce qu'on veut ça ne plait jamais :D Mais c'est un autre débat ;)

pourquoi, t'es en circuit court ?

:D

trop terre à terre ce garçon :siffle:

Tu n'auras pas prise sur moi :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h49 ----------

ah d'accord :rose:

je cherche toujours un film à pourrir avec ma vidéo de Mme Butterfly :(

Ah ben c'est malin ça :o

c'est bien la première fois qu'un sujet de ce genre au bar ne part pas en sucette.
elle vous a bien eu la Stacy :D

édit : je viens de parcourir rapidement le questionnaire, ça à l'air bien chiant. :D

Dernière édition: