12" Mac ou pc pour développeur ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous !!

Un nouveau switcher (ptet... ?) a besoin de vos conseils malgré tous les posts, désolé je suis un peu bête...

Alors, j'aimerais acheter un iBook (ou un PB) de préférence 12". Sachant que je suis étudiant mais que j'ai des sous (vive l'alternance :D), et que je souhaite investir disons 2000¤ au très grand maximum, qu'est-ce que vous me conseillez ?

- achat sur apple store (education ou ADC ?)
- achat chez Alis ?

Je devrais attendre début janvier pour me décider en plus si j'ai bien compris... casse-tête :p ! Je suis en fait ingénieur logiciel et aimerait faire pas mal de développement avec, est-ce que vous pensez que le choix du mac est plus intéressant qu'un PC ? Désolé d'avoir abîmé vos yeux avec ce mot ;)

Merci :o

Avec 2000 Euros tu as un 15"

Oué mais tout ce qui est petit est mignon :) ! A part l'écran j'y gagne qqch ? Et ça répond pas à ma question lol...

Je n'acheterai pas maintenant car il y a la MAcworld en Janvier avec sans doute des nouveautés. Tu peux aller chez un revendeur agréé Apple.
Pour ce qui est du PWB; le 15" a une meilleure carte graphique, plus de connectiques

Non inscrit a dit:
Salut à tous !!

Un nouveau switcher (ptet... ?) a besoin de vos conseils malgré tous les posts, désolé je suis un peu bête...

Alors, j'aimerais acheter un iBook (ou un PB) de préférence 12". Sachant que je suis étudiant mais que j'ai des sous (vive l'alternance :D), et que je souhaite investir disons 2000¤ au très grand maximum, qu'est-ce que vous me conseillez ?

- achat sur apple store (education ou ADC ?)
- achat chez Alis ?