12 ou 14

• Créateur du sujet Créateur du sujet carateuf
  • Date de début Date de début
C'est pas sa que je disais... J'ai un ipod mini avec 4 go de music environ, il est formaté pc.

Demain je vais acheter un ibook. Je veux que mon ibook soit ordi principal. DOnc que se soit lui qui charge le ipod de musics. Donc je veux transferer la music de mon ipod sur le mac. Pour le pc j'ai share pod qui fait de pc a pc mais je ne sais pas si il est compabile Mac.

Lamar a dit:
Euh ... je l'ai en fait :siffle:
Je n'avais pas l'impression que l'on pouvait appeler ça un émulateur. C'est un logiciel qui permet de voir des cd prévus pour mac sous Windows. Le doute venait du fait que je ne suis pas sûr qu'il permette de voir un ipod, mais à la réflexion il me semble que si. Je vais essayer demain et je vous tiens au courant.
Ne fais pas le timide :D s'il est capable de lire des CD pour Mac, normalement il est capable aussi de lire des DD formatés Mac... En fait, le mot émulateur est inexact... :rose:

carateuf a dit:
C'est pas sa que je disais... J'ai un ipod mini avec 4 go de music environ, il est formaté pc.

Demain je vais acheter un ibook. Je veux que mon ibook soit ordi principal. DOnc que se soit lui qui charge le ipod de musics. Donc je veux transferer la music de mon ipod sur le mac. Pour le pc j'ai share pod qui fait de pc a pc mais je ne sais pas si il est compabile Mac.
Le mieux est de copier l'ensemble de ton audiothèque sur le Mac, les importer dans iTunes et laisser iTunes les synchroniser avec ton iPod sans le formater...

NightWalker a dit:
Le mieux est de copier l'ensemble de ton audiothèque sur le Mac, les importer dans iTunes et laisser iTunes les synchroniser avec ton iPod sans le formater...

ok je verrais demain. Et je ferais des tofo...:D:D:D

Sinon (je c je suis chiant:D) est-ce que la prise secteur et multiprise comme sur le ipod ? on peut changer la prise ??

Je ne sais pas pour les nouveaux iPods, mais pour mon U2 non...

PS : pour l'iPod touch screen, si c'est vrai je pense que je craquerai :p

Bon bah voila, je suis allé acheter un ordi et pour finir j'ai pris un sony car il est plus léger que le 12....

De plus... nan je déconne j'ai pris le 12 et un dd portable LaCie 40go, il charge là...

2 choses:

J'ai acheté un disque dur lacie il montait sur le bureau xp et depuis une heure poste de travaille foire quand le dd est branché... sur mac il monte pas sur le bureau... pk ?

Impossible de prendre mes music pour les mettre sur le ibook pk?

Ton DD est en NTFS ? FAT32 ?

Iil doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec ton DD s'il plante XP. Sous OS X, le DD est testé avant, s'il représente un problème OS X ne le monte pas.

Lances "Utilitaire de disque" (Applications/Utilitaires), est-ce qu'il le voit ?

NightWalker a dit:
Ton DD est en NTFS ? FAT32 ?

Iil doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec ton DD s'il plante XP. Sous OS X, le DD est testé avant, s'il représente un problème OS X ne le monte pas.

Lances "Utilitaire de disque" (Applications/Utilitaires), est-ce qu'il le voit ?

De base il est en FAT, Est-ce possible que se soit le dd qui foire? Sa me parait bizarre.

Merci

C'est possible... peut-être que le DD a été mal formaté ???

qu'est-ce qu'il dit "Utilitaire de disque" ?

Il m'a dit qu'il est fatigué et qu'il faut repassé tout a l'heure :D:D:D

SInon y a un truc bizarre; j'ai pu le mettre sous windows la premiere fois mais alors il copiait assé lentement.... SI mal formaté je peux faire quoi ? Ramener au magasin ou reformater ? Mais comment??

Tu as deux possibilités pour formater le DD :

1. Depuis Windows, si ton DD est monté et visible dans "l'explorateur windows" ou "poste de travail", fais un clique droit dessus et normalement tu dois avoir une option pour formater le DD. Format le DD en FAT32.

2. Depuis l'utilitaire de disque, tu sélectionne le volume puis dans l'onglet "Effacer" tu as la possibilité de l'effacer...

NightWalker a dit:
Tu as deux possibilités pour formater le DD :

1. Depuis Windows, si ton DD est monté et visible dans "l'explorateur windows" ou "poste de travail", fais un clique droit dessus et normalement tu dois avoir une option pour formater le DD. Format le DD en FAT32.

2. Depuis l'utilitaire de disque, tu sélectionne le volume puis dans l'onglet "Effacer" tu as la possibilité de l'effacer...

Poste de travail, j'oublie.... Explorateur je pense aussi... A moins que se soit mon pc et le reformaté sur un autre.

Sinon tt a l'heure je vais faire sur le mac et je vais voir...

NightWalker a dit:
Essayes sur ton Mac et tiens nous au courant...

Effectivement il avait un pb...la il passe sur Mac et Sur PC.

Sinon vous savez tous que j'en suis au début de mac, c'est particulier et agréable...

Le mac lit le .avi???

Merci:D

Tu as un post fixe en haut de ce forum qui renvoit vers la logithèque du switcher, tu devrais être moins perdu après sa lecture ;)