Bonjour,
je viens vers vous afin d'avoir des conseils.
Je viens de vendre mon iMac 5K afin de prendre un MacBook Pro. (et plus tard un écran externe quand il y aura plus de choix dans le domaine)
Mon choix se porte évidemment sur les mbp 2016 (en tant qu'unique machine).
Je précise que je fais du montage occasionnel sous final cut, un poil de photoshop sinon utilisation basique web mail video surf... tout ça sur un bureau. Pourquoi avoir vendu l'iMac?
Car 3-4 fois dans l'année je ressens ce besoin de mobilité quand je vais ailleurs que chez moi pour quelques jours. (vacances...)
Du coup, j'ai passé le cap mais je ne sais quel modèle prendre?
- 13 sans TB?
- 13 avec TB?
- 15 ?
Je précise que 256 GB me suffisent et que j'ai déjà anticipé tous les adaptateurs. (j'avais un macbook 12 pour les déplacements auparavant pour combler l'imac)
J'ai les moyens pour les 3 modèles mais n'arrive pas à me décider...
Merci de vos retours !
je viens vers vous afin d'avoir des conseils.
Je viens de vendre mon iMac 5K afin de prendre un MacBook Pro. (et plus tard un écran externe quand il y aura plus de choix dans le domaine)
Mon choix se porte évidemment sur les mbp 2016 (en tant qu'unique machine).
Je précise que je fais du montage occasionnel sous final cut, un poil de photoshop sinon utilisation basique web mail video surf... tout ça sur un bureau. Pourquoi avoir vendu l'iMac?
Car 3-4 fois dans l'année je ressens ce besoin de mobilité quand je vais ailleurs que chez moi pour quelques jours. (vacances...)
Du coup, j'ai passé le cap mais je ne sais quel modèle prendre?
- 13 sans TB?
- 13 avec TB?
- 15 ?
Je précise que 256 GB me suffisent et que j'ai déjà anticipé tous les adaptateurs. (j'avais un macbook 12 pour les déplacements auparavant pour combler l'imac)
J'ai les moyens pour les 3 modèles mais n'arrive pas à me décider...
Merci de vos retours !