13 pouces 2,4Gz 2010 Problème affichage, beug...

geazon

Membre confirmé
12 Août 2010
50
5
Paris
Salut à vous!

Alors voila j'ai un petit (GROS) probléme avec mon macbook pro mid2010! (2,4gz 4go 240ssd intel) :rose:

Il arrive que pour des raisons indéterminées, aléatoirement l'affichage de mon mac beug, je m'explique : a tout moment les deux écrans vont prendre une certaines couleur (qui change d'un beug à l'autre, je ne sais pas pourquoi non plus).
A oui mon petit mac est branché sur un écran apple 23 pouces via l'adaptateur DVI.

Seul moyen de se sortir de cette mauvaise passe? Un reboot sauvage!! Alors quand on travail ou up un fichier à l'aide d'une connexion hotspot... je vais fait pas un dessin... On est pas la pour parler de l'usage, mais bien de la resolution du problème! :zen: Le son lui continu a defiler en fond...

Bref le mac a toujours été bien traité, exemplairement j'ai envie d'ajouter!

Un petit montage photo pour illustrer : (pas trés beau :))

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987153WP000132.jpg

Merci pour vos réponses! Jason
 
Ou la la... Ça sent la carte graphique a plein nez ça... Tu peux toujours essayer de faire une clean install sur un support externe mais je n'y crois pas trop...
 
Ou la la... Ça sent la carte graphique a plein nez ça... Tu peux toujours essayer de faire une clean install sur un support externe mais je n'y crois pas trop...

Oui j'en ai bien peur, mais si je n'utilise pas l'ecran externe, pas de soucis... pour le moment!