MacBook Pro 15" de 2015 et wi-fi aléatoire

Quazimir

Membre actif
2 Septembre 2015
226
17
48
Hello, comme bon nombre d'entre vous je rencontre un gros souci avec mon ordi et sa gestion du wi-fi....en effet il trouve le réseau mais le perd au bout de 20 sec..puis le retrouve etc...
Et le souci c'est que pour la derniere maj de El Capitan c'était impossible, j'ai du passer par mon telephone pour que le telechagement se fasse (meme pas 10min alors que sur le wi-fi de l'ordi ca montait jusqu'à 8/9h puis repartait à 0)
Mon installation n'est pas en cause car tous mes autres appareils fonctionnent correctement (Ipad, Iphone, Ineken, Apple TV, PS4...)
La garantie se finissant dans 10j j'ai décidé de le déposer chez Boulanger ou je l'avais acheter..après tout ca mange pas de pain...
La technicienne recupère mon ordi, se connecte au wi-fi et là miracle....bah c'est pareil que chez moi...le wi fi est tout aussi instable...
donc l'ordi est parti chez Apple en espérant qu'il trouve enfin une solution..ca l'empeche pas de fonctionner certes mais c'est comme si j'avais une SLK et que je ne pouvais pas rouler en cabriolet...
Je vous tiendrai au courant si ils ont trouvé une solution...