MacBook Pro 17 pouces 2011 " COLLECTOR ??? "

La cote Mac2shell est surréel. La carte graphique handicape cette machine.

Une question m'interpelle:
A qui s'adresse encore cette machine?

Je ne vois pas quelqu'un d'au courant des problème de la carte graphique en vouloir pour l'utiliser comme machine principale. Moi même ne serait pas capable de la vendre à un acheteur non-connaisseur, je lui en dirai trop pour, il partirait effrayé.
tu fais quoi si c'est un novice qui ne connaissait pas le problème de GPU et dans 2 mois il revient vers toi ? "
Voilà ma plus grande hantise.

Ca me fait mal au coeur, mais je pense surtout à la revente en pièces détachées. Pour le SSD, la RAM etc.. C'était une superbe machine.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sinon tu le vend à un prix "en panne" pour pièces, le gars peux l'utiliser et s'il tombe en panne, il était prévenu ;)

Donc en panne, 50 euros par paypal, ça marche ? :D :D :D ;)
 
Bonjour,
L'as tu vendu ce MBP 17" ?
Tu en demandais tout de même 1700€... :eek:
 
Perso j'ai fais changer ma CM récemment et le problème graphique est revenu 2 mois après. Pour le moment il est pas trop trop gênant mais ça va aller en s'empirant. Comme quoi c'est pas parce que le tiens a tenu 5 ans la première fois qu'il tiendra autant avec la nouvelle carte mère.

J'espère que son nouveau propriétaire est au courant, l'opération de prise en charge se termine à la fin du mois...
 
  • J’aime
Réactions: ninkasi67
Perso j'ai fais changer ma CM récemment et le problème graphique est revenu 2 mois après. Pour le moment il est pas trop trop gênant mais ça va aller en s'empirant. Comme quoi c'est pas parce que le tiens a tenu 5 ans la première fois qu'il tiendra autant avec la nouvelle carte mère.

J'espère que son nouveau propriétaire est au courant, l'opération de prise en charge se termine à la fin du mois...

oui le nouveau proprio est au courant..
perso jamais vu une carte re lâché si vite
après le programme a déjà été rallongé, pourquoi pas encore cette année ?
 
Si tu cherches sur les forums, certains en sont à leur 5ème carte mère, et il me semble qu'au moins une n'a duré que 3 semaines. Allez on croise les doigts pour ton client ;)
 
Si tu cherches sur les forums, certains en sont à leur 5ème carte mère, et il me semble qu'au moins une n'a duré que 3 semaines. Allez on croise les doigts pour ton client ;)

dans mon entourage et a mon travail plusieurs ont eu le soucis, aucun n'a eu de nouveaux de soucis une fois la carte mére changée.
une seule carte graphique a l'époque n'avait pas tenue sur un iMac 24, en cause le radiateur qui avait perdu son gaz.

il faut dire que les forum sont en general la cristallisation des problèmes.
 
C'est vrai, mais il suffit que tu tombes sur ce cas et ... il vaut mieux le savoir.