MacBook Pro Mac très lent processeur 100% Kernel tank panic

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
47 848
8 583
Nancy___
Si ça marche normalement cela signifie que je devrai faire changer la Barette SSD c'est bien cela?
Avant de changer, je ferais un test de plus : sauvegarde de tes données, formatage (si possible)à du SSD interne et essai d'installation de l'OS.

fannymori

Membre junior
25 Juillet 2020
20
0
36
Bonjour après clean install tout Ok cette fois! J'ai testé mes logiciels de la suite Adobe, etc tout bon. Le seul problème restant c'est le bruit des ventilo qui se mettent des le démarrage à fond (règle sur automatique). Si je baissé manuellement mancfan à 3000rpm le kennel task s'emballe sur mon moniteur d'activité(400% parfois même plus) , si je remet sur auto les ventilateurs se remettent en route et le processeur revient à 0,5 %. Je ne peux pas faire l'AHT car MacBook mi 2012, après avoir choisi le wifi je tombe sur une erreur EFI, impossible d'accéder a l'Apple hardware test. Pensez vous que c'est un pb de sonde ou de ventilo ou de poussière à l'interieur? Car même au demarage (MacBook froid) les ventilos soufflent... Merci!!

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
36 473
4 557
après avoir choisi le wifi je tombe sur une erreur EFI, impossible d'accéder a l'Apple hardware test.
Cela sous-entend qu'une mise à jour de sécurité n'a pas été faite ou n'a pas abouti !