17" vs 20" ?

decoris a dit:
bah je me rapelle avoir lu qq part que si on branchait deux souris yavait deux pointeurs...

mais bon, ça doit pas être le cas... :confused:
En postant ça j'avais essayé, les deux souris controle le meme pointeur. Note que c'est bien pratique pour les bordéliques qui paument toujours leur mulot :D

Une question "à deux balles" .... Une fois cet imac G5 dépassé et il le sera - c'est la loi du genre - dans quelques années, sera t-il possible de l'utiliser en tant que simple écran en addition à un powermac ou une mini-tour ? La connectique est-elle présente pour ce genre d'emploi ? Car si c'est le cas, mon choix portera sur le 20 pouces. :up:

dans 3 ans un 20" de la qualité de celui de l'imac coutera dans les 500¤ à mon avis... soit à peu près le prix de vente de ton imac 20" à cette époque!

sinon ça ne sera pas possible sans carte d'entrée vidéo supplémentaire...

Sydney Bristow a dit:
qui aujourd'hui peut se passer de la molette de défilement ?

myckmack a dit:

Moi aussi :D mais c'est vrai qu'on n'est sûrement ni très représentatifs ni très malins. :D

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts :rose: mais personnellement, si mes finances me le permettaient (meme juste) j'opterai pour le 20" qui a mon sens est un meilleur investissement.

Il est tellement mieux proportionné en plus :love: :D

decoris a dit:
et perso si je pense que l'option bt est un bon choix, je trouve que la souris apple ne mérite pas ses 70¤.. OK elle est belle, mais c'est vraiment une plaie une souris monobouton! il y a plusieurs souris BT qui sont sur le point de sortir ou qui sont sortie, tout aussi belles, mais avec deux boutons et une molette et généralementmoins chères...
As-tu les références de ces souris ?

Je cherche un souris qui ait TOUTES ces qualités :

• Au moins 2 boutons.
  • Molette de défilement.
  • Désign proche de l'iMac.
  • Connexion poar BlueTooth SANS AVOIR DE CONNECTEUR BT SUPPLEMENTAIRE COMME LES LOGITECH
  • Compatibles Mac Os X.
Ca existe ? :eek:

A+
TOM.

Tom34 a dit:
As-tu les références de ces souris ?

Je cherche un souris qui ait TOUTES ces qualités :

• Au moins 2 boutons.
  • Molette de défilement.
  • Désign proche de l'iMac.
  • Connexion poar BlueTooth SANS AVOIR DE CONNECTEUR BT SUPPLEMENTAIRE COMME LES LOGITECH
  • Compatibles Mac Os X.
Ca existe ? :eek:

A+
TOM.

oui ça existe!!

voir ici : http://www.macmice.com/themousebt.html
et ici : http://www.macally.com/spec/usb/input_device/mice.html

deux très bon produits, moins cher que celle d'apple et pas mal esthétiquement ;)

decoris a dit:
bah, moi je m'en passe sur mon ibook tellement il rame, mais certainement pas sur mon powermac!

plutot mourrir!!!

Heu non, quand même... ;)
C'est bien, Decoris : tu commences à apprendre à relativiser. Les mots du genre "indispensable", "hors de question", "jamais", "toujours" doivent toujours :D être employés avec des pincettes à long manche.:zen: