19 fois flashé au radar...

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Ils rentraient d'une AES? :D :D
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jeune automobiliste flashé 19 fois par des radars en une nuit

Berne (ats) Une jeune conducteur s'est intentionnellement fait flasher 19 fois par des radars en une nuit dans les environs de Berne. Bien qu'il ait dissimulé le numéro de sa plaque d'immatriculation, la police l'a retrouvé et lui a retiré son permis.

A Ostermundigen, ce Suisse de 19 ans est passé 12 fois devant un radar dans la nuit de samedi à dimanche. A chaque fois, il a dépassé la vitesse limitée à 40 km/h, atteignant dans un cas 92 km/h, a indiqué mardi la police municipale bernoise. Auparavant, le conducteur accompagné de trois passagers était passé 7 fois devant un autre radar en ville de Berne. Dans cette zone limitée à 50 km/h, il a été flashé à 111 km/h. La veille, le jeune homme avait déjà été contrôlé par une patrouille.

rarber.jpg

« Mon client ouvrait la simplement la voie à une nouvelle forme d'art, Monsieur le Juge »

Pétage de plombs chronique, on dirait... :mouais: :cool:

...Bien qu'il ait dissimulé le numéro de sa plaque d'immatriculation, la police l'a retrouvé...

C'est vrai que des Citroën, il ne doit pas y en avoir tant que ça chez nos voisins Helvètes :siffle: :D

LeConcombreMaske a dit:
C'est vrai que des Citroën, il ne doit pas y en avoir tant que ça chez nos voisins Helvètes :siffle: :D

Surtout d'aussi pourries que celle-ci :D

C'est la ZX de Mackie !!! :D :D :D

en tout cas prendre un flash "assez" raisonnable sa coute moins cher que le defaut du paiement de stationnement..... :p :p :p

pour ce jeune j'ose pas immaginer combient sa va lui couter sa petite virée
du samedi soir :D :D :D

Je traine rarement à Berne :D :p

WebOliver a dit:
:siffle: Y a quelques semaines tu en étais pas loin pourtant... :siffle: Et ça a bien flashé... :D :D

Moarf :D

On y a tous passé, rappelle toi :D

Aaaah, si j'osais publier la photo :D

Bof ! Que celui qui n'a jamais mis de fausses plaques d'immatriculation me jette la première pierre !

Aïe - Ouille - Eh là - Stop - Non - Je rigolais... :(

• J’aime
Réactions: teo
Par contre j'ai vu l'autre jour chez le marchand de journaux ... une carte des radars en France ! :mouais:

Là y'à des trucs qui m'échappent ! :hein: :heu:

Lorna a dit:
Par contre j'ai vu l'autre jour chez le marchand de journaux ... une carte des radars en France ! :mouais:

Là y'à des trucs qui m'échappent ! :hein: :heu:

Bah pourquoi?

En Suisse on a les infos-radars à la radio (plusieurs fois par heure)? Vous n'avez pas ça en France? :confused:

WebOliver a dit:
Bah pourquoi?

En Suisse on a les infos-radars à la radio (plusieurs fois par heure)? Vous n'avez pas ça en France? :confused:

Euh non :heu: le but c'est pas de faire de la prévention , mais du pognon, non ? :heu:

Lorna a dit:
Euh non :heu: le but c'est pas de faire de la prévention , mais du pognon, non ? :heu:

En Suisse aussi, c'est pour se faire du pognon... mais c'est toléré car il s'agit effectivement de prévention.

Tiens, je tombe sur ça... et c'est en France. :confused:

• J’aime
Réactions: madlen
WebOliver a dit:
Bah pourquoi?

non je crois pas , par contre on dit qu'il existe un cellulaire nokia qui alerte pour le radar :confused: intox ? :confused:

WebOliver a dit:
En Suisse aussi, c'est pour se faire du pognon... mais c'est toléré car il s'agit effectivement de prévention.

Tiens, je tombe sur ça... et c'est en France. :confused:

:heu: je connaissais pas ! ;)

Mais je trouve un peu vicieux ... non ?

En gros :" bon à ces endroits-là faites attention il y à des radars, et sinon vous pouvez foncer ! " :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.