19 fois flashé au radar...

Statut
Ce sujet est fermé.
sylko a dit:
Ils rentraient d'une AES? :D :D
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jeune automobiliste flashé 19 fois par des radars en une nuit

Berne (ats) Une jeune conducteur s'est intentionnellement fait flasher 19 fois par des radars en une nuit dans les environs de Berne. Bien qu'il ait dissimulé le numéro de sa plaque d'immatriculation, la police l'a retrouvé et lui a retiré son permis.

A Ostermundigen, ce Suisse de 19 ans est passé 12 fois devant un radar dans la nuit de samedi à dimanche. A chaque fois, il a dépassé la vitesse limitée à 40 km/h, atteignant dans un cas 92 km/h, a indiqué mardi la police municipale bernoise. Auparavant, le conducteur accompagné de trois passagers était passé 7 fois devant un autre radar en ville de Berne. Dans cette zone limitée à 50 km/h, il a été flashé à 111 km/h. La veille, le jeune homme avait déjà été contrôlé par une patrouille.

rarber.jpg

Ce n'est pas une exclusivité bernoise c'est meme fait ici avec une voiture de remplacement d'un grand garage Lausannois dont je ne ferai pas la publicité :p

sylko206.jpg

:D :D :D

Lorna a dit:
:heu: je connaissais pas ! ;)

Mais je trouve un peu vicieux ... non ?

En gros :" bon à ces endroits-là faites attention il y à des radars, et sinon vous pouvez foncer ! " :mouais:

En Suisse, ça fait partie du paysage automobilistique, et c'est accepté. :) Vicieux je sais pas... C'est juste une info, non-exhaustive il faut le souligner... :zen: Cela fonctionne ainsi, les automobilistes appelent un numéro à la radio pour signaler qu'ils ont vu un radar en activité et l'info est diffusée ensuite sur les ondes.

iMax a dit:
Ce n'est pas une exclusivité bernoise c'est meme fait ici avec une voiture de remplacement d'un grand garage Lausannois dont je ne ferai pas la publicité :p

sylko206.jpg

il s'est fait prendre en flash sylko? :confused:

en tout cas il a pas oublié de souire au fotographe !!!! :D :D :D

Super fort en retouche Sylko :up:

cham a dit:
« Mon client ouvrait la simplement la voie à une nouvelle forme d'art, Monsieur le Juge »

Il y a un artiste dont le nom m'échappe qui se fait flasher avec une voiture couverte par les logos de ses mécènes (ministère de la Culture, etc.)

Ma voiture n'a pas de logo mais j'ai eu le droit à une petite photo dans le village voisin ....
Écartez-vous de mon chemin, je suis un vrai danger ... 52 km / h au lieu de 50 ...
:mouais: 1 point et 90 euros en moins ...

alan.a a dit:
Écartez-vous de mon chemin, je suis un vrai danger ... 52 km / h au lieu de 50 ...

Pour 2km/h de plus ??? :mouais:

C'était pas une zone à 30 au moins ?

:hein:

alan.a a dit:
non, juste à la sortie du village, j'ai réaccéleré 50 m avant du panneau "barré" et pif.
C'était bien une zone à 50, c'est indiqué sur le PV ... 57 km ramené à 52 au lieu de 50 ...

:hein: Et ben c'est fou comme parfois ils pinaillent pour des choses "infimes" comme ils sont plus que laxistes pour d'autres, enfin plusieurs vitesses, et y'à pas que la justice ! :rolleyes:

alan.a a dit:
Ma voiture n'a pas de logo mais j'ai eu le droit à une petite photo dans le village voisin ....

C'était donc bel et bien 57 et non pas 52 :p

C'est fou quand même comme ils sont sévères ! :mouais:

WebOliver a dit:
En Suisse, ça fait partie du paysage automobilistique, et c'est accepté. :) Vicieux je sais pas... C'est juste une info, non-exhaustive il faut le souligner... :zen: Cela fonctionne ainsi, les automobilistes appelent un numéro à la radio pour signaler qu'ils ont vu un radar en activité et l'info est diffusée ensuite sur les ondes.
Si si, ça se fait aussi en France.

Lorna a dit:
Par contre j'ai vu l'autre jour chez le marchand de journaux ... une carte des radars en France ! :mouais:

j'en ai pris une, ainsi qu'un peu de désherbant a base de nitrate d'ammonium :D bon, il me faut encore du sucre :D

Ah, les recettes de Mackie... :D

iMax a dit:

sylko206.jpg

question : les 206 suisses ont des phares jaune ? :mouais:

Non, non, c'est les memes que les 206 françaises ;)

Mais c'est vrai que la couleur est bizarre sur cette photo :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.