Et oui, je vais peut-être prendre un smartphone, et donc je pense à l'iphone parce que SFR me propose le 4, 4S 8 GO pour 1 avec un forfait à seulement 20 (24 mois) pour 2h d'appel, sms illimités, sachant que j'appelle très peu et que j'envoie énormément de SMS. Sachez que n'y connais rien, que je m'en suis même quasiment jamais servi de ce bidule. Par contre je suis un gros utilisateur d'ical du coup je me dis que ça pourrait être sympa de synchro mon mac avec l'iphone. Ensuite je voudrais juste pouvoir me connecter quand je suis dans une ville pour chercher un restaurant, m'en servir pour trouver mon chemin et pour pouvoir surfer un peu pour chercher des infos, envoyer des mails et un peu de FB, pas de vidéo donc ou de trucs qui consomment. Avec ce forfait y a le wifi ? La 3G ? C'est quoi dual carrier ?
Le truc qui me freine pas mal, c'est l'autonomie, pour moi faut charger un iphone tous les jours, c'est le cas ? Mieux vaut le 4S ou le 4 ? Quel IOS ? C'est compatible avec Snow tout ça ?
Et sinon, avec ce forfait bas de gamme, je peux faire tout ce que j'ai dit plus haut ?

Un grand merci ! :zen: