1er souci avec mon iMac

FBLedge

Membre enregistré
2 Décembre 2012
3
0
48
Angoulême
Bonjours,

Je suis l’heureux propriétaire d’un iMac 27 depuis 2 semaines. Mais je rencontre déjà quelques inquiétudes :)

1- Lors du 1er démarrage j’ai dû appuyer au moins 5 fois sur le bouton « start » avant que celui-ci ne boot. Par la suite je l’ai débranché 4 jours et lors du redémarrage j’ai eu le même souci. Par contre une fois démarré et si je ne le débranche pas tout va bien.

2- J’ai installé un pack Office qui c’est activé tout à fait normalement, mais depuis tous les 3 ou 4 jours il me redemande de l’activer ?

3- J’ai un pad thrustmaster USB qui n’est reconnu que sur 2 jeux sur 4, pourquoi ?

Voilà, si quelqu’un à la gentillesse de répondre à mes questions je l’en remercie.

Joyeuses Fêtes de fin d’année à tous …
 
bienvenue
cette histoire de bouton power est anormale

elle peut etre simple affaire de réglages ( c'est un symptome typique de smc pas en forme)

*faire quelques reset de base
SMC
Mac à processeur Intel : réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC)
demarrage sans extension
Mac OS X : en quoi consistent le démarrage sans extensions et le mode sans échec ?

comme un défaut materiel de cet exemplaire
( et ca, ca peut être résolu par un échange standard ou même annulation de vente si dans les temps , même pas besoin d'expliquer la raison)
 
Bonjour FBLedge,

Ton premier problème a été visiblement résolu.

En ce qui concerne le pack office, si tu l'as acheter en version boîte de je te conseille de le désinstaller et le réinstaller.

Le jeu ne prend peut être pas en charge ton pad. Si c'est bien le pad fournit avec la révolution il bug souvent et n'est pas de très bonne qualité. Personnellement j'utilise une manette de PS3, qui est très performante en Bluetooth avec presque tous les jeux.

En espérant t'avoir un peu aidé,

Donne des retours ;)