1ere charge batterie iphone 4

acalabrais

Membre confirmé
28 Juin 2009
31
0
49
Bonsoir à tous,

voilà je sais que les nouvelles batteries non pas d'effets mémoire mais j'ai lu par ailleurs qu'il était bon de vider en plein sa batterie de temps en temps et notamment la toute première recharge.

quelqu'un pourrait-il me confirmer?

Avec mes remerciements
 
Bonsoir à tous,

voilà je sais que les nouvelles batteries non pas d'effets mémoire mais j'ai lu par ailleurs qu'il était bon de vider en plein sa batterie de temps en temps et notamment la toute première recharge.

quelqu'un pourrait-il me confirmer?

Avec mes remerciements

Bonsoir,

Il faut bien vider la batterie complètement une fois par mois (et pour la 1ère recharge), et sinon, tu l'utilises et tu la recharges quand tu veux ;)
 
Bonsoir,

Il faut bien vider la batterie complètement une fois par mois (et pour la 1ère recharge), et sinon, tu l'utilises et tu la recharges quand tu veux ;)

Merci pour l'info j'ai bien rechargé la batterie lorsque le tel s'est éteint mais une fois mis en charge pour voir l'évolution de la batterie et en appuyant sur le bouton principal, il m'affichait la page d'accueil comme s'il était allumé.

Cela veut dire qu'il était pas complètement éteint?
 
Non, il était bien éteint, mais l'iPhone ne sait pas se recharger sans être allumé, tu peux faire le test, tu l'éteint, et tu le mets à recharger, il s'allumera ;)