Bon, après ma commande de la fin avril, j'ai donc reçu mon iMac 24' 2,8ghz le 13Mai 2008, date à marquer d'une pierre blanche, puisque ce jour restera comme THE SWITCHDAY pour thewildman......1er allumage, ah ce que c'est beau, on en prend plein les yeux dès le 1er allumage, Windows fait déjà pitié à côté, réglages de confihuration puis 1ères màj proposées par Leopard, environ 250mo pour les différents programmes et matériels......puis installation des quelques logiciels dont j'ai bsoin comme photoshop elements 6, Neo Office, Firefox, Vlc, Skype
Dans l'ensemble grosse satisfaction mais quelques ptits bugs qui me plaisent pas trop, 2 freeze déjà et donc 2 reboot sauvages, les reflexes windowsiens ctrl+alt+supr sont là, donc un peu dérouté, mais c'est un autre monde et ma femme qui vient de rentrer est sur le cul tellement l'objet est beau......
plus qu'à acheter un beau meuble pour l'exposer dans le salon :rateau:
Dans l'ensemble grosse satisfaction mais quelques ptits bugs qui me plaisent pas trop, 2 freeze déjà et donc 2 reboot sauvages, les reflexes windowsiens ctrl+alt+supr sont là, donc un peu dérouté, mais c'est un autre monde et ma femme qui vient de rentrer est sur le cul tellement l'objet est beau......
plus qu'à acheter un beau meuble pour l'exposer dans le salon :rateau: