1Password

nlex

Membre actif
2 Septembre 2004
402
5
Bonjour, je crois qu'il y a des gens ici qui utilisent 1Password.
He dois être bête mais je ne comprends pas : quand dans safari je veux le faire remplir un mot de pass, je click sur le bookmark du soft et la il me demande un 'access code' mais c'est quoi ça ?

Dans 1Pass j'ai un UNLOCK CODE et un MASTER PASSWORD mais pas d'ACCESS CODE !! C'est quoi ce BORDEL ? :rolleyes:
 
Oui 1Password gère avec un seul mot de passe tous les mots de passe et formulaire que tu remplis en surfant sur le web.
Va sur le site de l'application, il y a une video explicative.
 
j'ai vu la video mais ça ne me donne rien

je viens de comprendre en lisan les forums du soft : on ne peut pas se servir de 1Pass avec Safari (!)

Pratique…

Ils comptent pas faire une Keychain dans l'iPhone, Apple ?
 
Pour ma part, je l'utilise depuis que j'ai la version ordinateur. Il fonctionne bien avec Safari, autant sur l'iPhone/iTouch que sur le MAC. Sur l'ordinateur, un plugin est installé sur ton navigateur (Safari ou Firefox). Quand tu es sur un site où tu renseigne un mot de passe, le plugin te propose de stocker les identifiants dans 1Password. Quand tu reviens sur le site, tu peux ensuite le rappeler en cliquant sur l'icône prévue à côté de la barre d'adresse.
Tous les mots de passe peuvent être synchronisés dans 1Password version iPhone.
Sur l'iPhone, avant l'application dédiée, la synchronisation avait créé un favori dans safari qui contient les mots de passes cryptés. Depuis l'application iPhone, je n'ai testé d'accéder aux sites que depuis l'application elle même.

Je pourrais te donner plus de détails mais plus tard.
 
C'est parceque la seule solution proposée !

Et je trouve ça moyen (ce qui ceci dit est la faute d'Apple)
 
bonjour
j'ai 1 password sur mon iPhone . Comment le télécharger sur l'iMac sans payer une nouvelle inscription ?
hello tyzef,
lors de mon abonnement (payant) sur pc il m'a été remis un PDF avec les différents paramères de mon compte, la clé secrète, MDP, et le QR code que l'appli IOS a reconnu, si c'est le cas avec l'appli tu devrais pouvoir utiliser ton compte sur pc en utilisant la clé secrète et ton mdp