2.1 pour ipod touch

Statut
Ce sujet est fermé.

Petira

Membre actif
21 Juillet 2008
973
25
32
Bonjour, quand pensez vous que la version 2.1 du firmware pour ipod touch va sorti? Parce que la j'ai qques bugs avec la 2.0...

Voila merci !

N'oubliez pas que jai ouvert un service d'aide iPod/iPhone à cette adresse(MSN) -->[email protected]

Les filles, je cherche une secrétaire pour mon servcie d'aide, contactez moi...:up::D;);););):sleep::sleep::eek::eek:

Bonjour, quand pensez vous que la version 2.1 du firmware pour ipod touch va sorti? Parce que la j'ai qques bugs avec la 2.0...

Monsieur a des bogues, monsieur veut la 2.1 ! :D

Non, on ne peut pas savoir: il faut attendre...mais à mon avis elle ne tardera pas trop...

:up:

Bonne journée.

Le 3 septembre à 14h31.

De rien.

T'es fier de toii? heureusement que yaver la reponse juste en dessous parce que sinon j'auré été capable de te croire jusque qu'a l'heure indiquée lool :D

(C'est pas vraix xD...chui peu etre con mais faut pas abuser non plus...:cool:)

Merci c'est bon en fait je suis repasser en 1.1.4 jailbreaker c'est mieu !! Modo fait votre boulot !!
topic fermer !

juste, ya pas que moi qui a des bogues... Apple c'est juste chier dessus sur celle la... xD!

Ca va steve? tu veux du papier cul?:D

Je sais pas ce que jai ce soir...:mouais:

juste, ya pas que moi qui a des bogues... Apple c'est juste chier dessus sur celle la... xD! Ca va Steve? tu veux du papier cul?

On peut te retourner la question: ça y est; tu es fier de toi ?? :D

Aller...c'est pleine lune.
A non...même pas...

Statut
Ce sujet est fermé.