2 carnets d'adresses dans iMac pour 2 iPhone

Leadergerman

Membre enregistré
12 Janvier 2011
1
0
Bonjour,
nouveau sur le forum, pas technicien mais quand même averti, j'ai besoin de vos conseils.
J'ai un 1 iMac OS X version 10.5.8, et 2 iPhone 4.
Le 1er iphone s'est donc synchronisé avec le mac et mes adresses sont dans le carnet. Puis achat d'un second iPhone, malheureusement, après l'avoir déclaré sur le Mac comme second iPhone avec un autre nom, je n'ai pas validé définitivement en cliquant sur le lien reçu par Email. Donc les contacts de mes deux iPhones se sont fusionnées. Depuis, je n'arrive pas à scinder les deux. Surtout, je veux deux carnets d'adresses différents, et bien les dissocier quand je synchronise le iPhone 1 ou le 2.
Comment faire ?

Et ensuite, comment gérer depuis le iMac les carnets d'adresses (+ rapide pour ajouter des adresses et tél que via le iphone).
Merci de votre aide.

Salut, c’est relativement simple : tu crée 2 carnet d’adresse dans ton iMac et ensuite dans iTunes tu choisi les groupes en fonction de iPhone 1 ou 2 … je gère 4 iPhones sur mes Mac et ça marche très bien.

Par contre si les contacts se sont mélangé tu devra les trier a la main la première fois avec un glisser déposer

voili voilou

Et en créant une session pour chaque utilisateur c'est pas plus simple ? Aucun risque de mélange... non ?

Les applications suivent elles ? histoire de pas les payer 2 fois... ?