2 écrans: 1 Snow, 1 Fusion/Windows

panotonik

Membre confirmé
15 Septembre 2009
21
2
Bonjour, je bosse sur des logiciels de dessins pendant de longues heures et j'en avais assez de me ruiner les yeux. Je viens donc de brancher mon bel écran 22" en DVI sur mon macbook pro dans le but de faire tourner Snow sur mon écran de Macbook pour les applications courantes (Internet, Mail.....) et Fusion/Windows sur le 22" pour utiliser Autocad. Le probleme, c'est que Fusion refuse de s'afficher sur le 22" !!!!! Quand je gère Space, je regle bien Fusion sur le 22", mais il revient automatiquement sur l'écran du Macbook !!!! Quelqu'un a t'il déjà rencontrer le problème ??
Merci d'avance
François

Edit: J'ai oublié de préciser que c'était Fusion en Mode Plein Ecran, pour les autres, ça marche !!
 
Salut,

Moi ça marche bien avec Paralell desktop. J'ouvre d'abords PD sur l'écran du MB, puis je le déplace sur mon second écran. Là, je démarre WXP (plein écran) et voilà.
A la fin, j'arrête WXP, je redéplace PD sur l'écran du portable puis j'arrête l'appli, voilà ....

brice
 
ne tembete pas avec spaces, j'utilise vmware pour solid et catia, je demarre la machine virtuelle et je la deplace sur mon ecran externe.