2 écrans externe sur MacBook Pro 13"

Khiox

Membre enregistré
13 Août 2020
2
0
25
Bonjour,
J'ai actuellement ce mac (photo plus bas) et je souhaite, via un dock trouvé sur amazon, lui connecter 2 écrans externes (qui ne sont pas en 4k, c'est une TV un peu datée et un écran en VGA qui date aussi) seulement je me demande si c'est possible.
Auriez-vous des réponses ?


NB : mon mac chauffant pas mal je pense adjoindre au dock une plateforme de refroidissement donc ce problème sera compensé.


Merci d'avance !
Capture d’écran 2020-08-16 à 12.47.38.png
 
Bonjour,

Voilà c que dit la fiche technique de ton Mac :
Display Support One display with 5120 by 2880 pixels at 60 Hz, up to two displays with 4096 by 2304 pixels at 60 Hz
 
Bonjour,
Merci beaucoup !
Je pars donc sur l'achat d'un doc pour brancher les deux écrans (de ce que je comprend je peux avoir 2 écrans en tout donc il me faut fermer l'écran interne).
 
Salut
Au bureau j’ai mon MacBook Pro 13’ branché sur un HUB Dell (D6000) je crois. Sur le HUB je branche un écran en HDMI et ce hub fournit également l’alimentation au Mac. Sur le HUB il y a aussi des ports DisplayPorts mais l’écran que je branchais dessus n’était pas considéré comme un écran à part, il était mal détecté, donc je l’ai branché direct au mac en HDMI avec un simple adaptateur
Ce qui fait que j’ai l’écran du mac + 2 écrans externes, c’est la seule solution que j’ai trouvé
Bon courage [emoji16]