2 moniteurs pour final cut

bigmiches

Membre confirmé
2 Octobre 2008
38
0
43
bonjour, je viens de recevoir le nouveau mac pro octo core avec la radeon 4870HD.

comment brancher 2 ecrans sur celui ci ? je voulais brancher mon ecran ordi et une tv de controle.

quel est le meilleur branchement ? je dispose uniquement d une sortie dvi et mini display ...
quesl adaptateurs vais je devoir acheter ? (mon ecran fait dvi, hdmi, vga, ma tv : rca, peritel )

merci de vos reponses !!!
 
Généralement une TV de controle est branchée sur une carte vidéo (style Blackmagic Design ou autre). Tout dépend de ton équipement, par exemple si tu travail en DV tu relies, simplement, ton camescope au Mac (FW400/IEEE 1394) et à la TV (via la Péritel).
Lorsque tu travailleras dans FCP tu auras le retour vidéo sur ta TV via la camera DV.;)
 
exact, je n avais pas pensé à ça ! merci .

il doit tout de même exister des adaptateurs DVI-vidéo ou mini display port-video non ?
d après mes recherches je pourrai peut être passer du mini display au dvi de mon ecran , et du dvi au rca de ma tv .... à voir.
de plus le mac pro à une sortie DVI "double" : est ce que ça veut dire que je peux brancher un doubleur dvi dessus et donc avoir 1 dvi sur l ecran et un dvi-video sur la tv ?

merci de tes réponses !!!