creer deux piste auxiliaire , l'EQ sur l'un , le compresseur et la reverb sur l'autre
dans les tranche de console du mixer, vous devez fournir correctement les entree et sortie de chaque tranche
EXEMPLE
cliquer sur guitare left, il faut que la fenetre d'info soit visible ( collone tout a gauche )
au dessus du graphique de volume , il y a plusieurs rectangle, faites un clic droit , sur un rectangle et coché bus 1, il y aura un icone de potard pour reglé le volume de l'effets (mettez le d'abord a fond, vous ajusterz plus tard)
ensuite, toujours dans cette colle, il y a droite d'autre rectangle, clic droit sur un rectangle, choix bus 1 , tout en bas clic droit , sortie bus 2
cliquez sur guitare right, faites pareil
et refaire pareil avec un autre rectangle en coississant bus 2, seul changement, le choix de la sortie va vers output ( vos sortie principal )
aller dans le mixer, qui aura crée deux tranche de console ( appeler piste auxiliaire ), sur laquelle, toujours dans rectabgles clic droit, choisr le pluggin d'effets,
ainsi sur bus 1 vous déposez EQ
sur bus 2 vous deposez reverb / compression
guitare 1 =>sortie vers auxilliaire A ( sur laquelle sera EQ )
guitare 2 => sortie vers l'aixiliaire A
auxilliaire A => sortie auxiliaire B ( sur laquelle sera compression et reverb )
Auxiliaire B vers sortie pincipal
ceci est une methode , il en existe d'autre
comme celle de creer qu' - un seul auxilaire pour y mettre compression et reverb
- installer l'EQ sur la tanche de console des sortie principal
Du temps de Logic pro 9 , afin de mieux repartir la charge sur les different coeurs de votre mac; Apple preconisait d'utiliser plutot les auxiliaire au lieu de mettre les effets sur la tranche de votre instrument
ceci ne fais pas de difference avec de petit projet, mais si vous installer une dizaine d'effets,alors c'est mieux de faire ainsi
je vais zieuté si des choses ont changé , car je suis en logic 9 ,
je vais aussi voir le manuel de logic X et comme une video vaux des fois mieux qu'un long discours, je regarderai sur youtube