2 probleme:connection+mise a jour

jalal K-Rim

Membre enregistré
24 Mai 2003
6
0
bonjours a vous ,
1° PROBLEME: j'ai un imac et apres environ 20 minutes de connection il se deconnecte tous seul pouriez vous me donner la natur de se prob merci bcp
2° PROBLEME: je nn'arrive pas a metter a jour ma version de mac os 9 en effet j'ai mac os 9 et lorceque je veu la mettre a jour ca ne marche pas je ne peu pas selectioner de disc dans le quelle je pourai la mettre qu'est ce que c'est que ce binnze merci (vitttte)
zen.gif

en fait la je savour les qlq derniere minutes de connection qu'il me reste avant d'etre deconnecter snniff snniff
frown.gif

pour ton 1, je pense que dans les paramètres de ta connexion réseau tu dois avoir une case cochée qui te deconnecte au bout d'un ceratin temps

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jalal K-Rim:</font><hr /> bonjours a vous ,
1° PROBLEME: j'ai un imac et apres environ 20 minutes de connection il se deconnecte tous seul pouriez vous me donner la natur de se prob merci bcp
2° PROBLEME: je nn'arrive pas a metter a jour ma version de mac os 9 en effet j'ai mac os 9 et lorceque je veu la mettre a jour ca ne marche pas je ne peu pas selectioner de disc dans le quelle je pourai la mettre qu'est ce que c'est que ce binnze merci (vitttte)
zen.gif

en fait la je savour les qlq derniere minutes de connection qu'il me reste avant d'etre deconnecter snniff snniff
frown.gif

[/QUOTE]

Si tu pouvais faire un petit effort pour l'orthographe et la grammaire, ton message serait plus clair : là, je n'ai pas envie de me creuser la tête pour essayer de comprendre ce que tu as pu vouloir dire !

crazy.gif
confused.gif