2 Problèmes, un seul topic

• Créateur du sujet Créateur du sujet Saevin
  • Date de début Date de début

Saevin

Membre confirmé
1 Juin 2012
69
0
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai en fait deux problèmes. Le premier est en lien avec mes nouveaux haut-parleurs http://www.ufiproducts.com/ucube_info.php et le 2ème est plus une question finalement.

Commençons avec mon premier problème, j'ai récemment acheté des haut-parleurs uCube (comme le montre mon lien) et ils jouent très bien, sur ce côté, je suis satisfait. Là ou ça pose problème, c'est qu'ils jouent 2 fois plus fort sous ma partie bootcamp (windows 7) que ça ma partie Mac (Lion) ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Et Voici ma question : Est-ce possible de pouvoir jouer à mon PS3 en utilisant l'écran 27pouces de mon iMac ? Je sais que c'était possible avant, avec les anciens modèles mais j'ai le nouveau qui a un port thunderbolt et j'avais déjà fait des recherches et jamais rien trouvé...

Merci d'avance pour vos réponses !

1/ en quoi cela pose pbs?
ceci est lié à chaque partition donc à part baisser le son de la partition WIN 7 je vois pas comment tu puisses les monitorer en deça sans passer par là! :confused:

2/ alors j'ai entendu dire que c'etait possible mais pas sûr à 200%, seul cette taille d'ecran me pose pbs dans le sens de savoir si c'est possible ou pas... pour une taille inferieure c'est sur c'est impossible !

bonne chance

1. C'est que mon volume est deux fois moins fort sous ma partition Mac alors écouter de la musique, c'est pas le top (le son est pas assez fort !)

2. Si c'est possible, reste à savoir comment ? Avec un câble thunderbolt/hdmi ? Je m'y connais pas beaucoup.

Concernant le 1er point quel logiciel utilises-tu pour lire ta musique (sous OSX et Windows), le volume sonore est à combien % (sachant qu'on peut aller au delà des 100% -par exemple sous VLC-)
Qu'est-ce qui t'empêche d'ajuster le volume des-dits logiciels ou de la console de mixage (par exemple, sous Windows) en conséquence?

Concernant ton second point, cela ne semble pas possible tant qu'un adaptateur/convertisseur hdmi->thunderbolt n'existe pas sur le marché... (et gaffe au prix que ça couterait -pour mémoire l'ancien hdmi->miniDP pour les anciens iMac coutait plus de 100€)

Dernière édition: