2 problemes

monick

Membre enregistré
22 Décembre 2005
3
0
Bonjour

1er problème:deppuis 8 jours chaque fois que je me connecte sur mon courrier "Entourage"on me demande mon mot de passe,net cela m'énerve.Que puis-je faire?

2ème problème,si je travaille un peu vite,la fen^tre consultée disparaît de l'interface comme si je cliquais sur le bouton jaune,mais la fenêtre ne part pas dans le Dock mais n'importe où.Au secours SVP?Amitiés.MP

monick a dit:
Bonjour

1er problème:deppuis 8 jours chaque fois que je me connecte sur mon courrier "Entourage"on me demande mon mot de passe,net cela m'énerve.Que puis-je faire?

Euh, prendre un calmant ?:rateau: - d'accord, j'me gifle.

monick a dit:
Bonjour

2ème problème,si je travaille un peu vite,la fen^tre consultée disparaît de l'interface comme si je cliquais sur le bouton jaune,mais la fenêtre ne part pas dans le Dock mais n'importe où.Au secours SVP?Amitiés.MP

1er problème: si tu n'as rien modifié, rien changé, dans tes comptes, cela ne peut venir que de ton FAI.....j'ai de temps à autres ce soucis, et puis ça passe y'a rien à faire...... si ça dure, commence par virer le fichier "plist" de entourage......si ça continue je te conseille thunderbird comme client mail, depuis que je l'ai je ne regrette absolument pas entourage....mais bon chacun ses goûts...;)

2ème problème: tu parles tjs de entourage ?

à+

monick a dit:
Bonjour

Je ne sais pas si entourage utilise le trousseau d'accès, mais si c'est le cas, ça vient peut-être de lui. Dans ce cas, tu ouvres Trousseau d'accès et tu fais SOS Trousseau dans le menu titre.

monick a dit:

Tu es sûr de ne pas faire pomme-H en travaillant un peu vite ? ;)