2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
corbuu a dit:
je suis Lyonnais et macuser depuis 8 mois maintenant.

Je ne connais pas les mésententes entre forums et personnes sur Lyon et dans le systeme Mac et je n'ai pas envie d'y entrer..

Je dit cela car dans ce sondage, impossible d'avoir un choix libre, tout est orienté du mauvais coté donc...pas de vote.
mad.gif

très bien ce sondage... ça fait un "véritable Lyonnais" de moins
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Finalement à Clermont, on arrive même presque à dépasser les AES lyonnaises !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
la vache !!

mais c'est bien clermont.... d'ailleurs l'aes lyon se feras la bas, tiens.
tongue.gif
 
J'ai la drole d'impression qu'il y à qqchose qui colle pas entre ceci :

melaure a dit:
Mon cher Gribouille, il y a une forte communauté de MacUsers à Lyon et ils ne restent pas planqués derrière leurs ordinateurs puisqu'ils sont nombreux à venir le mardi se rencontrer au sein de notre Apple User Group. On a déjà eu une année record en inscriptions l'an dernier et cette année on devrait encore faire mieux !

et cela :

melaure a dit:
Bref, je serais heureux de participer à une nouvelle AES lyonnaise. Si on pouvait être un peu plus de 7 ce serait pas mal
wink.gif

soit personnes n'étais au courant entre les forumeurs de macG lyonnais, soit ils avaient tous attrapés une gastro lors de la derniere AUG-MacTupperware
laugh.gif
 
gribouille a dit:
soit personnes n'étais au courant entre les forumeurs de macG lyonnais, soit ils avaient tous attrapés une gastro lors de la derniere AUG-MacTupperware
laugh.gif

une Bialès aigue ?
laugh.gif
wink.gif
 
gribouille a dit:
soit personnes n'étais au courant entre les forumeurs de macG lyonnais, soit ils avaient tous attrapés une gastro lors de la derniere AUG-MacTupperware
laugh.gif

Si j'avais mis les gens au courant, mais ils préfèrent se rencontrer à l'AUG que de trainer dans les bars mal famés du 1er arrondissement ...
laugh.gif
 
alèm a dit:
vous payez le tgv à maousse pour vous excuser de la première fois ?

allez, à 3 (mélauré, bialès et chris), ça devrait pas vous revenir cher !
tongue.gif

Comme je l'avais déjà dit à mackie la dernière fois, on peut "aider" quelqu'un à venir si besoin, d'une manière ou d'une autre...
wink.gif
 
Z'auriez pu l'dire plus tôt
blush.gif
Ch'uis passé la semaine dernière et personne pour m'accueillir à Lyon
mad.gif
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
En plus des "AUG" j'ai vu hier qu'il y avait un club "questions pour un champion" à Lyon. Ca donne envie de venir.
laugh.gif

Je viens de m'apercevoir qu'un club pyramide existe à Lyon. Si ça te dit...
 
[MGZ a dit:
alèm]

ah non, si ya AES à Lille, t'es obligé de venir !
laugh.gif

faudrait combiner ça avec une des prestations d'oposito sur la region nord, des le debut du printemps.
en plus, ils nous preparent un opera.
 
Statut
Ce sujet est fermé.