• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Silvia a dit:
Avec Gribouille comme guide, j'hésite, quoi que.
Ah bah là je viens, ça fait un moment que j'ai pas fait de sortie underground à Lyon

Mais "a toujours pas voté"

Laurent_G

Membre confirmé
28 Juin 2001
173
0
A voté !

Je vais poser ma question à 30 centimes : il y en a déjà eu des AES à Lyon ?
et si oui où ?

cham

Membre d’élite
Club MacG
13 Novembre 2001
1 853
26
[MGZ a dit:
alèm]

t'sais cham, ch'po loger chez la caribou !
:=D

ah bon, nan ? ...

pis ski au 'ti matin su'ch'piste vert' eud'noeux les mines !!

après un plat eud'moul'frites, ya rien d'tel qu'eune bieune descente !!
Bon toi, si tu l'as pas encore vu, procure-toi vite le DVD Dany Boon fete ses 10 ans, a'sbaraque et en ch'ti. C'est à se pisser dessus !!!
Et pour ceux en d'sous d'eul somme, il y a des sous titres en français.

Ex : "en' drache eud' mouquille" sous-titré en "une pluie de morve"

RUDI

Membre confirmé
3 Février 2001
186
0
Comme tu dis !

Ce sont les iApps iTunes et iMovie qui me manquent le plus...mais la réactivité et la synchro téléphone Alcatel m'empêche de refranchir le pas...d'où la question de trouver quelqu'un dans Orléans pour faire des essais de téléphone et de réactivité en vrai avec les mêmes applis !

alèm

Cas clinique
10 Juin 2001
31 576
2 789
Belgrade
www.64asa.net
cham a dit:
Bon toi, si tu l'as pas encore vu, procure-toi vite le DVD Dany Boon fete ses 10 ans, a'sbaraque et en ch'ti. C'est à se pisser dessus !!!
Et pour ceux en d'sous d'eul somme, il y a des sous titres en français.

Ex : "en' drache eud' mouquille" sous-titré en "une pluie de morve"
bin, on dit aussi eune drache !

elle va bien ta soeur ? c'est pas que je m'inquiètes mais bon...

corbuu

Membre émérite
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
je suis Lyonnais et macuser depuis 8 mois maintenant.

Je ne connais pas les mésententes entre forums et personnes sur Lyon et dans le systeme Mac et je n'ai pas envie d'y entrer..

Je dit cela car dans ce sondage, impossible d'avoir un choix libre, tout est orienté du mauvais coté donc...pas de vote.

TibomonG4

Vénérable sage
Club MacG
26 Novembre 2003
18 290
3 938
tibomonG4.free.fr
corbuu a dit:
je suis Lyonnais et macuser depuis 8 mois maintenant.

Je ne connais pas les mésententes entre forums et personnes sur Lyon et dans le systeme Mac et je n'ai pas envie d'y entrer..

Je dit cela car dans ce sondage, impossible d'avoir un choix libre, tout est orienté du mauvais coté donc...pas de vote.
Tu ne connais pas Gribouille
bouge pas ça va venir

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 673
1 662
49
Le Grand Lyon
gribouille a dit:
y'a des Mac-Users vivants à lyon ?
Mon cher Gribouille, il y a une forte communauté de MacUsers à Lyon et ils ne restent pas planqués derrière leurs ordinateurs puisqu'ils sont nombreux à venir le mardi se rencontrer au sein de notre Apple User Group. On a déjà eu une année record en inscriptions l'an dernier et cette année on devrait encore faire mieux !

Onra

Accro aux Acers
Club MacG
17 Mai 2002
3 051
47
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Laurent_G a dit:
A voté !

Je vais poser ma question à 30 centimes : il y en a déjà eu des AES à Lyon ?
et si oui où ?
Pfffffff.... arrête de raconter des bêtises, tu sais très bien ou ça se passait et quand ! J'ai même des preuves, tu avais posté dans le thread de l'époque

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 673
1 662
49
Le Grand Lyon
[MGZ a dit:
alèm] en même temps, AES ce n'est pas AUG...

enfin, je dis ça comme ça !
Tu penses que c'est différent parce que lors de l'AES on est dans un bar pour boire une mousse ? Eh bien au club aussi, on a un vrai bar (salle avec comptoir, frigos, machine à café, etc ...)

Bref, je serais heureux de participer à une nouvelle AES lyonnaise. Si on pouvait être un peu plus de 7 ce serait pas mal

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
melaure a dit:
Si on pouvait être un peu plus de 7 ce serait pas mal
Finalement à Clermont, on arrive même presque à dépasser les AES lyonnaises !
la vache !!

gribouille

Vétéran
29 Août 2000
6 015
3
Visiter le site
melaure a dit:
Eh bien au club aussi, on a un vrai bar (salle avec comptoir, frigos, machine à café, etc ...)
ça m'étonnerais qu'on puisse y boire un bon Bacardi-Caramel ou une tequila vodka Gin....

c'est bien bô d'avoir des meubles si c'est pour entasser du Fanta et de la 33' et des dosettes nescafé (beeeuuuaark)

ça s'apelle pas un bar....

Statut
Ce sujet est fermé.